Deuxième opération de colmatage - La Ville de Montréal s'attaque à nouveau aux nids-de-poule

MONTRÉAL, le 1er févr. 2013 /CNW Telbec/ - En raison de la température clémente des derniers jours et des fortes pluies, de nombreux nids-de-poule ont fait leur apparition. La Ville de Montréal lance aujourd'hui une deuxième opération mécanisée de colmatage de nids-de poule. Ainsi, 8 véhicules spécialisés sillonneront le réseau routier artériel des dix-neuf (19) arrondissements. Ces efforts s'ajoutent à l'opération de colmatage manuel en cours sur les rues secondaires depuis le début de la semaine.

Avec une seconde opération mécanisée de réparation de nids-de-poule de la saison 2012-2013, la ville prend donc tous les moyens nécessaires pour améliorer, de façon constante, l'état de la chaussée. Concrètement, ce sont plus de 100 employés de la Ville de Montréal qui sont mobilisés pour sécuriser les déplacements des montréalais. Cette opération qui se déroule sur l'ensemble du réseau routier s'échelonnera sur une période de 5 à 10 jours.

À chaque année, entre 35 000 et 50 000 nids-de-poule sont colmatés à Montréal et plus de 4 600 tonnes d'asphalte sont utilisées à cet effet.

Voir la photo.

Voir la vidéo.

SOURCE : Ville de Montréal

Renseignements :

Ligne neige
Division des affaires publiques
(514) 872-5616


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.