Deux solutions performantes Cisco Finesse, de 2Ring, ajoutées au programme Cisco SolutionsPlus

SACRAMENTO, Californie, 22 mars 2017 /CNW/ - 2Ring est fière d'annoncer que la société est désormais membre officiel du programme Cisco SolutionsPlus. Cette annonce signifie que toutes les entreprises assurant un service clients sur une plateforme Cisco Contact Center (centre d'appels Cisco) peuvent se procurer des solutions 2Ring, Dashboards & Wallboards et 2Ring Gadgets pour Cisco Finesse, auprès de Cisco ou des membres du réseau mondial de distributeurs Cisco.

« Chez 2Ring, nous sommes vraiment ravis de rejoindre le programme Cisco SolutionsPlus, sachant que toutes les sociétés invitées [à le faire] ont été soumises à un processus de sélection rigoureux », a déclaré Michal Grebac, directeur, Ventes et marketing stratégiques chez 2Ring. « Nous devons souligner que cette marque de confiance revient également à tous nos revendeurs et clients actuels qui ont accordé leur confiance, dès le début, à notre société et à nos solutions. Notre base de clients, large et mondiale, qui utilisent nos solutions 24 heures sur 24 dans le cadre de leurs activités quotidiennes, ainsi que le soutien sans faille de nos partenaires de distribution, ont certainement joué en notre faveur au cours du processus de sélection. »

Les deux solutions 2Ring qui ont été ajoutées à la liste des prix Cisco viennent compléter l'offre de produits Cisco Unified Contact Center. 2Ring Dashboards & Wallboards est une solution donnant facilement accès aux vues dressant les statistiques pertinentes en temps réel. Ces vues sont disponibles sur grand écran ou en mobilité, à même le téléphone portable des superviseurs ou d'autres responsables. La deuxième solution, 2Ring Gadgets pour Cisco Finesse, est destinée à améliorer l'expérience utilisateur, celle des agents et superviseurs utilisant Cisco Finesse. Par les autres améliorations, nombreuses d'ailleurs, figure le Premium Bundle qui permet également d'intégrer les centres d'appels Cisco aux systèmes de GRC et de centres d'assistance, dont MS Dynamics CRM, SAP CRM, Salesforce, ou à pratiquement n'importe quel système de GRC basé sur SQL. Les clients de 2Ring peuvent déployer tous les connecteurs disponibles, faire que les agents travaillent avec des aperçus de données et tirer parti des possibilités d'automatisation avec de nombreux systèmes de GRC à la fois ou intégrer Cisco Finesse à un système différent pour chaque équipe de centre d'appels.

« 2Ring, en tant que partenaire privilégié de solutions, a d'ores et déjà accès aux informations provenant des chefs de produits Cisco. Étant partie prenante du programme SolutionsPlus, nous serons alors officiellement sur un pied d'égalité avec les autres membres du programme et bénéficierons des mêmes avantages qui, en dernière analyse, se répercuteront sur les produits que nous offrons à nos clients actuels et potentiels », a déclaré Miroslav Moravek, directeur de l'exploitation chez 2Ring.

À propos de 2Ring
2Ring, partenaire privilégié de solutions Cisco, est, depuis 2001, actif dans le domaine des services dédiés aux centres d'appels et à la téléphonie sur IP. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.2Ring.com.

À propos de Cisco SolutionsPlus
Cisco SolutionsPlus est un programme qui admet à la liste des prix Cisco un choix de produits compatibles Cisco, triés sur le volet, afin que les clients de Cisco puissent les commander directement auprès de Cisco ou via le réseau actuel de revendeurs.

SOURCE 2Ring

Renseignements : CONTACT : 2Ring, +1-916-426-3790, http://www.2ring.com

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