Deux nouvelles avocates en droit commercial et immigration d'affaires chez
BCF

MONTRÉAL, le 19 févr. /CNW Telbec/ - BCF est heureuse d'annoncer l'arrivée des avocates Stephanie Lipstein et de Katherine Hébert-Vachon au sein du cabinet.

Stephanie Lipstein est avocate depuis trois ans. Elle se joint à l'équipe d'immigration d'affaires et pratiquera plus spécifiquement en immigration internationale.

Katherine Hébert-Vachon se joint pour sa part à l'équipe de fusions et acquisitions. Elle pratique depuis deux ans en droit commercial, plus précisément en fusions et acquisitions et en financement de sociétés

"L'une des forces de BCF est notre équilibre entre l'expérience et la relève, ce qui nous permet de servir nos clients de façon efficace. L'arrivée de Stephanie et de Katherine amène une énergie nouvelle à deux de nos secteurs en plein essor, soit l'immigration d'affaires et le droit commercial" a indiqué Mario Charpentier, associé-directeur du cabinet.

BCF regroupe plus de 135 avocats, agents de brevets et agents de marques dont la pratique du droit s'adapte à l'évolution du monde des affaires. L'encadrement unique de ses équipes multidisciplinaires répond aux besoins particuliers des entreprises. Membre du réseau international Méritas, un regroupement de 6 500 professionnels présents dans plus de 60 pays, BCF possède une expertise recherchée notamment dans les secteurs des fusions et acquisitions, de la fiscalité canadienne et internationale, des valeurs mobilières, du capital de risque, du droit bancaire, de la propriété intellectuelle, du litige commercial et d'insolvabilité, de même qu'en droit immobilier, droit du travail, immigration d'affaires et arbitrage international. BCF est un chef de file dans la pratique du droit des affaires au Québec, ce qui lui a valu d'être lauréat en 2007, 2008 et 2009 pour le concours des 50 sociétés les mieux gérées aux Canada.

SOURCE BCF - AVOCATS - AGENTS DE BREVETS ET DE MARQUES

Renseignements : Renseignements: Isabelle Hudon, Conseillère en communications et marketing, (514) 397-4756, ihudon@bcf.ca; Source: BCF s.e.n.c.r.l.

BCF - AVOCATS - AGENTS DE BREVETS ET DE MARQUES