Deux appareils Nokia exclusifs bientôt offerts par Bell Mobilité

MONTRÉAL, le 29 oct. /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle ajoutera deux nouveaux appareils mobiles exclusifs de Nokia - le Nokia 6350 et le Nokia 2730 - à sa gamme de produits lorsque Bell Mobilité lancera son nouveau réseau HSPA en novembre.

"Bell Mobilité est heureuse d'ajouter ces appareils Nokia exclusifs à son tout nouveau réseau HSPA, a déclaré Adel Bazerghi, premier vice-président chez Bell Mobilité. À compter du mois prochain, ces appareils pourront pleinement tirer parti de l'itinérance internationale dans plus de 200 pays, d'un accès Internet mobile rapide ainsi que des autres avantages liés à notre nouveau réseau."

Nokia 6350

Le Nokia 6350 est un téléphone repliable, offert en graphite et en rouge, doté d'un lecteur MP3, d'un appareil photo de 2 mégapixels et d'une caméra vidéo, de la connectivité Bluetooth 2.1 et d'une mémoire extensible jusqu'à 16 gigaoctets. Il offre également des services populaires, tels que l'accès rapide à Internet, la messagerie texte, image et vidéo, ainsi que l'accès à des sonneries, à des écrans de veille et à des jeux.

Nokia 2730

Conçu pour les personnes à la recherche d'un appareil mobile facile d'utilisation, le téléphone Nokia 2730, de forme classique, est offert en noir et en magenta. Il est doté d'un lecteur MP3, d'un appareil photo de 2 mégapixels et d'une caméra vidéo, d'outils de messagerie et d'une mémoire extensible jusqu'à 2 gigaoctets.

"Nokia est ravie de fournir, en collaboration avec Bell, une vaste gamme de produits au marché canadien, a déclaré Richard White, directeur général, Nokia Canada. Que ce soit pour accéder à un réseau social ou pour utiliser la messagerie lors de leurs déplacements, Nokia et Bell donnent aux consommateurs la possibilité de choisir l'appareil qui convient le mieux à leur style de vie."

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

À propos de Nokia

Nokia est un pionnier dans le domaine des télécommunications mobiles et le plus grand fabricant de téléphones cellulaires à l'échelle mondiale. Aujourd'hui, il rapproche les gens d'une façon nouvelle et différente, en réunissant les technologies sans fil avancées et des services personnalisés pour permettre aux gens de rester en contact avec ce qui est important pour eux. Nokia est un important fournisseur de solutions cartographiques numériques grâce à NAVTEQ et Nokia Siemens Networks fournit de l'équipement, des solutions et des services pour les réseaux de communication.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Claire Fiset, Bell Relations avec les médias, (514) 870-4739, claire.fiset@bell.ca