Desjardins Capital de Risque et Desjardins-Innovatech vendent des actions de Corporation Technologies Wanted

QUÉBEC, le 28 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Desjardins capital de risque s.e.c. (« Desjardins Capital de risque ») et Desjardins-Innovatech s.e.c. (« Desjardins-Innovatech »), sociétés en commandite dont le commandité est Desjardins Capital de Risque inc., ont annoncé aujourd'hui avoir conclu une lettre de prise ferme (la « lettre de prise ferme ») avec GMP Valeurs mobilières s.e.c. et Valeurs mobilières Desjardins inc. (les « preneurs fermes ») aux termes de laquelle les preneurs fermes ont convenu d'acheter, par voie de prise ferme, la totalité des actions ordinaires de Corporation Technologies Wanted (les « actions ordinaires ») détenues par Desjardins Capital de Risque et Desjardins-Innovatech (le « placement secondaire »), soit environ 37,44 % des actions ordinaires actuellement en circulation.

Dans le cadre du placement secondaire et conformément aux modalités de la lettre de prise ferme, les preneurs fermes achèteront et revendront, dans le cadre d'un placement privé, : i) 5 513 252 actions ordinaires détenues par Desjardins-Innovatech, et ii) 3 478 006 actions ordinaires détenues par Desjardins Capital de risque, soit la totalité des actions ordinaires détenues par Desjardins-Innovatech et par Desjardins Capital de risque.

Après la clôture du placement secondaire, Desjardins-Innovatech et Desjardins Capital de risque ne détiendront plus d'actions ordinaires.

La clôture du placement secondaire devrait avoir lieu vers le 11 décembre 2013, sous réserve des conditions de clôture usuelles.

À propos de Desjardins Capital de Risque Inc.

Desjardins Capital de risque inc. gère les actifs de plusieurs fonds, notamment Desjardins Capital de risque s.e.c. et Desjardins - Innovatech s.e.c. Plus qu'un partenariat financier, Desjardins Capital de risque met à la disposition des entreprises et coopératives le capital, un réseau d'affaires et l'expertise nécessaire pour les accompagner dans leur croissance, leur expansion ainsi que leurs projets de fusion, d'acquisition ou de mise en bourse.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE : Desjardins Capital de risque

Desjardins capital de risque inc.
2, Complexe Desjardins, bureau 1717
Montréal (Québec) H5B 1B8