Desjardins annonce les distributions en espèces des FNB Desjardins pour le mois de mai 2017

MONTRÉAL, le 17 mai 2017 /CNW Telbec/ - Desjardins Gestion internationale d'actifs inc. (DGIA), agissant à titre de gestionnaire et gestionnaire de portefeuille des Fonds négociés en bourse (FNB) Desjardins, annonce aujourd'hui les distributions en espèces à être versées pour le mois de mai 2017 aux porteurs de parts des FNB Desjardins qui versent des distributions en espèces mensuellement et dont les parts sont négociées à la Bourse de Toronto (TSX). Les porteurs de parts dûment inscrits au registre le 30 mai 2017 recevront les distributions en espèces payables à l'égard de ces FNB, le 6 juin 2017.

Voici la liste des FNB Desjardins qui verseront des distributions en espèces pour le mois de mai 2017 ainsi que le montant des distributions par parts à être versées :

Fonds négociés en bourse (FNB)

Symbole boursier (TSX)

Montant des distributions par parts ($)

FNB Desjardins à revenu fixe

FNB Desjardins Indice univers obligations canadiennes

DCU

0,047

FNB Desjardins Indice obligations canadiennes à court terme

DCS

0,037

FNB Desjardins Indice obligations canadiennes de sociétés échelonnées 1-5 ans

DCC

0,050

FNB Desjardins Indice obligations canadiennes gouvernementales échelonnées 1-5 ans

DCG

0,050

FNB Desjardins d'actions privilégiées

FNB Desjardins Indice actions privilégiées canadiennes

DCP

0,073

Pour obtenir de l'information additionnelle sur les FNB Desjardins, consultez le site Web du gestionnaire à l'adresse www.FNBdesjardins.com.

À propos du Mouvement Desjardins
Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le sixième au monde, avec un actif de près de 268 milliards de dollars. Il figure parmi les Employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l'échelle canadienne. Figurant parmi les institutions bancaires les plus solides au monde selon le magazine The Banker, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l'industrie.

Les Fonds négociés en bourse Desjardins ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur. Un placement dans un fonds négocié en bourse peut donner lieu à des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Desjardins Gestion internationale d'actifs inc. est le gestionnaire et gestionnaire de portefeuille des Fonds négociés en bourse Desjardins. Les Fonds négociés en bourse Desjardins sont offerts par des courtiers inscrits.

SOURCE Mouvement Desjardins

Renseignements : Jacques Bouchard, Relations publiques, Mouvement Desjardins, 514 281-0844 ou 1 866-866-7000, poste 5557940, media@desjardins.com

LIENS CONNEXES