Desigual nomme Chantelle Brown-Young ambassadrice de marque pour sa campagne printemps/été 2015 intitulée Say Something Nice

BARCELONE, Espagne, le 4 février 2015 /CNW/ -- Desigual a choisi la mannequin canadienne Chantelle Brown-Young, aussi connue sous le nom de Winnie Harlow, comme vedette de sa campagne printemps/été 2015 à titre de nouvelle ambassadrice de marque. Chantelle incarne parfaitement l'esprit, les valeurs et l'attitude qui caractérisent l'entreprise depuis toujours. C'est une mannequin qui détonne avec les normes et les conventions établies. Par son attitude optimiste et confiante, elle prouve que le fait d'être différente n'est pas seulement magnifique, mais que cela rend unique tout en renforçant la personnalité, ce qui décuple le magnétisme de la personne.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150203/173169

Chantelle personnifie « La vie est chula », le modus vivendi de Desigual. Elle est une pure inspiration, un tourbillon d'énergie positive ainsi qu'un exemple de force et de détermination qui démontre que nous sommes tous spéciaux et que nous pouvons réaliser tout ce que nous voulons. Elle nous fait prendre conscience qu'il n'en tient qu'à nous de rendre la vie « chula », et c'est pourquoi elle est devenue l'incarnation de la beauté au sein de la marque espagnole. Présentant une collection débordante de joie et d'optimisme, la campagne Say Something Nice est donc l'occasion rêvée de travailler avec elle.

Chantelle et Desigual s'unissent pour offrir au monde des messages qui font sourire et ils y parviennent par leur médium de prédilection -- les vêtements -- grâce à une collection vivante et spontanée qui véhicule des messages allant droit au cœur.

À propos de Desigual

Desigual (www.desigual.com) se caractérise par ses conceptions distinctes, optimistes et colorées. L'entreprise a été fondée en 1984. Le slogan de Desigual, La Vida es Chula, traduit la manière dont cette société perçoit la mode et la vie. Elle explique la raison d'être de Desigual, qui est profondément ancrée dans l'ADN de la marque ainsi que dans les valeurs qu'elle véhicule. C'est une déclaration qui démontre la façon de faire face au monde chaque jour et qui se reflète par la manière à la fois amusante, nouvelle et originale de porter des vêtements fabriqués avec passion. Desigual dispose actuellement de 95 magasins et de plus de 3 500 points de vente à l'échelle nationale. Au terme de l'année 2013, la marque de mode comptait 405 magasins, 11 000 magasins multimarques et 2 500 espaces commerciaux dans de grands magasins. Elle a vendu plus de 28 millions de vêtements dans le monde par l'entremise de ses différents réseaux de vente.

SOURCE Desigual

Renseignements : CONTACT : Now + Zen RP, +1-212-564-2122 x315, Chevy@nowandzenpr.com, http://www.desigual.com

Profil de l'entreprise

Desigual

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.