Désenclavement routier et aérien

BASSE-CÔTE-NORD

SERVICE COMPLÉMENTAIRE TEMPORAIRE

QUÉBEC, le 19 avril 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) informe la population de la Basse-Côte-Nord qu'en raison des conditions de glaces difficiles, le service de désenclavement hivernal, routier et aérien, sera temporairement remis en place, pour certaines localités, à compter du 25 avril 2017, en complément du service maritime du NM Bella Desgagnés.

Ce service temporaire et complémentaire sera maintenu jusqu'à ce que les conditions de glaces permettent la reprise du service maritime du NM Bella Desgagnés dans tous les ports normalement desservis.

La STQ organise une livraison d'urgence de denrées pour le village de Blanc-Sablon. Cette livraison est prévue arriver le samedi 22 avril 2017.

Seules certaines denrées pourront être transportées dans le cadre de ce service complémentaire, soit pain frais, fruits et légumes frais, viandes non congelées et produits laitiers. Aucun produit congelé ne sera transporté par ce service complémentaire.

Le transport sera assuré, par voies routières et aériennes, aux dates suivantes :

Début du service aérien - Air Labrador (depuis Natashquan)

Chevery, Harrington Harbour, Tête-à-la-Baleine, La Tabatière, Saint-Augustin

Mardi 25 avril 2017

Service routier - Groupe Morneau

Blanc-Sablon

Samedi 22 avril 2017

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source et information : Cynthia Boissonneault, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251

LIENS CONNEXES