VANCOUVER, le 31 oct. 2013 /CNW/ - Des zombies ont envahi le centre-ville de Vancouver le soir de l'Halloween en prenant part aux célébrations entourant le dévoilement de la Xbox One. La communauté Xbox Live a permis l'invasion des zombies retenus au centre d'une gigantesque console Xbox apparue au coin des rues Nelson et Seymour hier. Les fans ont pu déverrouiller la console en enregistrant leur gamertags sous le nom de projet One Source. http://cnw.ca/GR8A6

Bas de vignette : "Des zombies ont envahi le centre-ville de Vancouver le soir de l'Halloween en prenant part aux célébrations entourant le dévoilement de la Xbox One. La communauté Xbox Live a permis l'invasion des zombies retenus au centre d'une gigantesque console Xbox apparue au coin des rues Nelson et Seymour hier. Les fans ont pu déverrouiller la console en enregistrant leur gamertags sous le nom de projet One Source. http://cnw.ca/GR8A6 (Groupe CNW/XBOX CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131031_C9190_PHOTO_FR_32807.jpg

SOURCE : XBOX CANADA

XBOX CANADA