Des villes intéressantes où les prix des hôtels ont le plus chuté

Destinations hôtelières intéressantes dont les prix ont été réduits jusqu'à 33 % au cours de la dernière année

TORONTO, le 22 mai 2014 /CNW/ - Même si vous n'aimez pas magasiner, on peut dire sans crainte de se tromper que vous vous réjouissez lorsque vous faites une bonne affaire sur un achat. Les spécialistes du voyage de Hotels.comMD souhaitent vous faire vivre la même chose quand vous planifierez vos prochaines vacances estivales. Donc, à l'aide du plus récent Hotel Price IndexMC (HPI MC), ils ont dressé une liste des destinations intéressantes où les prix des chambres d'hôtel ont connu les réductions les plus importantes en 2013, selon les prix moyens payés par les consommateurs d'une année par rapport à l'autre.

« Le choix d'une destination économique pourrait signifier des compromis sur les attractions et les activités », a déclaré Taylor L. Cole, APR, spécialiste du voyage pour Hotels.com. « Cependant, si vous regardez les villes qui ont connu des baisses de prix, vous pouvez obtenir une grande valeur et toujours avoir la chambre d'hôtel et le voyage que vous souhaitez. »

South Lake Tahoe, Calif., États-Unis : -33 %

  • 85 $*
  • Ski nautique, suivi d'une baignade dans le lac et d'une partie de poker en soirée - éclectique, mais faisable! Quelle que soit votre passion, vous pouvez la satisfaire là où les saisons sont ce que vous en faites.

Nadi, Fiji : -31 %

  • 95 $*
  • Abritant le plus grand temple hindou de l'hémisphère sud, ce lieu n'offre peut-être pas des plages de rêve, mais il est central et pratique pour visiter les attractions et les îles environnantes.

Monte-Carlo, Monaco : -29 %

  • 257 $*
  • Si vous cherchez du luxe, ne cherchez plus. Située sur la Côte d'Azur, cette ville a été la scène de plusieurs superproductions cinématographiques (des amateurs de James Bond parmi vous?). Elle abrite un casino connu partout dans le monde et est le foyer de nombreuses vedettes et est dans le voisinage de la royauté.

Turin, Italie : -22 %

  • 135 $*
  • S'enorgueillissant d'abriter plusieurs sièges sociaux de constructeurs d'automobiles, comme Fiat, cette ville convient parfaitement aux amoureux de l'automobile. Elle possède également une belle architecture historique et est aussi connue comme la capitale italienne du chocolat - ce qui nous semble bon!

Varsovie, Pologne : -18 %

  • 100 $*
  • Si vous aimez l'architecture, vous adorerez visiter les châteaux et les églises dont les styles varient du gothique au néoclassique. Cette ville « verte » propose également de nombreux jardins et parcs à explorer.

York, Royaume-Uni : -18 %

  • 120 $*
  • Remontant à 71 apr. J.-C., cette ville a déjà été entièrement entourée de murs utilisés pour sa protection; plusieurs de ceux-ci sont encore debout. York abrite également des églises médiévales, dont l'impressionnante cathédrale d'York, des musées et, bien sûr, des pubs, de nombreuses choses à faire selon vos passe-temps préférés.

Monteverde, Costa Rica: -15 %

  • 109 $*
  • Vous aimez la nature? Ce village est populaire pour l'écotourisme et abrite la Réserve biologique de la forêt nuageuse de Monteverde, où les visiteurs peuvent voir des espèces indigènes et même camper.

Stuttgart, Allemagne : -15 %

  • 151 $*
  • Avec ses châteaux, musées, théâtres et événements de renommée mondiale comme le Volksfest, cette ville n'est peut-être pas aussi connue que Munich ou Berlin, mais elle ne manque pas d'attractions.

Nous avons rendu votre choix difficile pour un seul endroit; si vous prévoyez un grand tour, pensez à vous inscrire au programme de fidélité Welcome RewardsMC pour obtenir une nuitée gratuite** pour chaque tranche de 10 nuits.

* Le prix indiqué à côté de chaque ville correspond au prix moyen des chambres d'hôtel payé par les voyageurs canadiens par nuit en 2013 (à l'exclusion des taxes et des frais), selon le plus récent Hotel Price Index.

À propos du HPI

Le HPI est basé sur les réservations faites par l'intermédiaire des sites Hotels.com, et les prix indiqués sont ceux réellement payés par les clients par chambre par nuit, excluant les taxes et les frais, plutôt que les tarifs affichés. Les prix proviennent d'un échantillon composé de 150 000 établissements hôteliers autour du monde. Pour accéder au rapport complet, y compris des cartes détaillées, des photos colorées et une ventilation faite ville par ville, veuillez consulter : www.hotel-price-index.com/2014/spring/ca.

Hotels.com (http://www.hotels.com)

Hotels.com (également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est un important site Web de réservation d'hébergement en ligne, proposant plus de 260 000 établissements dans le monde, allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout inclus aux établissements locaux prisés et à des gîtes touristiques, ainsi que tous les renseignements nécessaires pour organiser un séjour parfait. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées, permettant aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute.

**Vous pouvez obtenir votre nuitée gratuite à n'importe quel établissement admissible au programme Welcome Rewards. La valeur maximale de votre nuitée gratuite correspond au tarif quotidien moyen de vos dix (10) nuitées. Votre nuitée gratuite n'inclut pas les taxes et les frais.

© 2014 Hotels.com, LP. Hotels.com, The Obvious Choice, Le choix évident, Hotel Price Index, HPI, Welcome Rewards et le logo Hotels.com sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de Hotels.com, LP aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST no 2083949-50

Bas de vignette : "Que vous vouliez voyager pour le soleil ou pour la neige, South Lake Tahoe a plusieurs attractions pour satisfaire les voyageurs. (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140522_C9362_PHOTO_FR_40608.jpg

SOURCE : Hotels.com

Renseignements :

Relations avec les médias :

Stephanie Larocque
energi PR pour Hotels.com
Tél. : 416-425-9143, poste 17
Courriel : stephanie.larocque@energipr.com
Twitter : @energiPR

Taylor L. Cole, ARP
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. : 469-335-8442
Courriel : taycole@hotels.com
Twitter : @TravelwithTLC

Profil de l'entreprise

Hotels.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.