Des stars de la musique country et le festival Patelin en vedette célèbrent la fierté des villages canadiens

Darius Rucker, Jon Pardi, Jess Moskaluke et le James Barker Band se produiront lors du troisième spectacle annuel du concours Patelin en vedette  organisé par Coors Banquet

MONTRÉAL, le 20 avril 2017 /CNW/ - Pour la troisième année consécutive, Coors Banquet tient son concours Patelin en vedette avec son fameux concert de musique country. C'est ainsi que le gagnant de l'an dernier, la ville de Truro en Nouvelle‑Écosse, a été l'hôte de son plus important concert à vie, lors duquel se sont produits Dean Brody, Chad Brownlee et le groupe River Town Saints. L'édition 2017 du concours a débuté officiellement le 17 avril et promet son plus grand concert à ce jour avec en vedette Darius Rucker, qui a reçu un prix Grammy et vendu des millions de disques, Jon Pardi, la Révélation masculine 2017 de l'Academy of Country Music, Jess Moskaluke, l'Artiste country féminine de l'année de l'Association de la musique country canadienne pour la troisième année de suite, et le groupe de l'heure, le James Barker Band.

« Coors Banquet clame haut et fort son amour de la musique country et est fière de son patelin de 20 000 habitants, Golden, au Colorado. Cette fierté, nous l'exprimons en appuyant les patelins et en honorant les gens qui y vivent, explique Wenchelle Lao, directrice du marketing chez Coors Banquet. Chaque année, les nominations affluent partout à travers le pays. Des mégastars présentes dans un petit village, il n'en faut pas plus pour susciter l'engouement! »

Tous les citoyens du Québec sont invités à poser la candidature de leur village en affichant une photo dans les médias sociaux représentant leur amour à l'égard de leur coin de pays ou de Coors Banquet ou tout simplement en s'inscrivant à coorsbanquet.ca/fr/oht. Six finalistes seront choisis parmi l'ensemble des nominations. La population sera ensuite invitée à choisir son patelin favori, et le gagnant sera l'hôte de ce spectacle à grand déploiement. Comme les deux années précédentes, Coors Banquet s'associe à la chaîne CMT (Canada) pour la captation exclusive de ce concert et sa diffusion télévisuelle plus tard en 2017. De plus, Corus Entertainment fera la promotion du concours sur les ondes de CMT (Canada) et du réseau Global.

« Je suis honorée et ravie de partager la scène avec Darius Rucker, Jon Pardi et le James Barker Band, commente Jess Moskaluke, originaire de Langenburg, en Saskatchewan, un petit village de 1 048 habitants. Je viens moi‑même d'un patelin, alors le message de fierté véhiculé par le concert me touche énormément. »

« Nous sommes impatients de prendre d'assaut la scène avec Darius Rucker, Jon Pardi et Jess Moskaluke pour fêter avec le meilleur patelin, ajoutent les membres du James Barker Band, originaire Woodville, en Ontario. Un grand merci à Coors Banquet et à CMT (Canada) de nous avoir invités à participer à ce concept exceptionnel! »

Pour en savoir plus sur le concours ou lire les règlements : http://coorsbanquet.ca/fr/oht

Pour suivre la Coors Banquet :

Facebook : Facebook.com/CoorsBanquetCanada
YouTube : Coors Banquet Canada
Instagram : CoorsBanquetCanada
Twitter : @CoorsBanquetCA

Pour suivre Darius Rucker, Jon Pardi, Jess Moskaluke et le James Barker Band dans les médias sociaux :

Facebook :
Facebook.com/DariusRucker
Facebook.com/JonPardi
Facebook.com/JessMoskalukeMusic
Facebook.com/JamesBarkerBand

Twitter :
@DariusRucker
@JonPardi
@jessmoskaluke
@jamesbarkerband

À propos de Coors Banquet
La bière Coors Banquet fut la toute première bière créée par Adolph Coors en 1873. La légende raconte que dans les années 1800, lorsqu'ils avaient envie de fêter, les mineurs des Rocheuses se tournaient invariablement vers la Coors Banquet en raison de sa qualité supérieure aux autres bières sur le marché. Elle est importée de Golden, au Colorado.

À propos de Molson Coors Canada
Molson Coors Canada est la division canadienne de Molson Coors Brewing Company, une brasserie internationale exerçant ses activités au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. L'entreprise possède un portefeuille de marques primées parmi les plus populaires au Canada, dont Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Rickard's et Molson Canadian 67.

Comptant quelque 3 000 employés, Molson Coors Canada exploite sept brasseries, dont les microbrasseries Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre par l'entremise de ses diverses initiatives caritatives et ses commandites sportives et culturelles. Molson Coors Canada s'engage à promouvoir ses produits et les événements qu'elle appuie de façon responsable dans le cadre d'un style de vie actif et sain.

SOURCE Molson Coors Canada

Renseignements : Médias seulement : Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquer avec Frédéric Bourgeois-LeBlanc chez Citoyen Optimum à frederic.bourgeois-leblanc@citoyenoptimum.com ou au (514) 282-4732

LIENS CONNEXES
http://www.molsoncoors.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.