Des spécialistes de l'industrie expliquent pourquoi l'intérêt mondial pour la gestion de l'énergie est à son plus haut

Un sondage de Johnson Controls révèle que les économies d'énergie et les incitatifs influencent les décisions en matière d'investissement

NEW YORK, le 26 juin 2012 /CNW/ - Quatre-vingt-cinq pour cent des propriétaires et des gestionnaires de bâtiments dans le monde misent sur la gestion de l'énergie pour accroître leur efficacité opérationnelle. C'est ce qui ressort d'un sondage publié aujourd'hui par Johnson Controls, leader mondial dans la fourniture de solutions visant à améliorer l'efficacité énergétique dans les bâtiments. Cela représente une hausse de 34 pour cent au cours des deux dernières années. Les économies de coûts d'énergie et les incitatifs financiers contribueraient à ce changement, mais plus de la moitié affirment aussi vouloir améliorer leur image publique et augmenter la valeur de leurs bâtiments.

Cliquez ici pour voir la vidéo, les fiches de renseignements et les présentations à ce sujet : http://www.multivu.com/players/English/55309-johnson-controls-2012-energy-efficiency-indicator-global-survey/

« Les propriétaires de bâtiments investissent dans l'efficacité énergétique parce qu'ils reconnaissent la valeur des retombées financières », explique Dave Myers, président de Johnson Controls, Efficacité des bâtiments. « Le sondage de cette année montre qu'un changement est en train de se produire. Auparavant, le mot d'ordre des propriétaires d'immeubles commerciaux était location, location, location - maintenant, c'est location, efficacité, location. »

L'indicateur d'efficacité énergétique 2012 de Johnson Controls, un sondage mondial réalisé auprès de 3 500 propriétaires et gestionnaires de bâtiments, a été rendu public lors du 23e forum annuel nord-américain sur l'efficacité énergétique à Washington D.C.

Vous éprouvez des problèmes techniques avec le lecteur média interactif? Écrivez-nous à multivuonline@multivu.com.

SOURCE Johnson Controls

Renseignements :

RENSEIGNEMENTS - MÉDIAS :
Sarah Zwicky
sarah.zwicky@jci.com
+1-414-524-6916

Monica Zimmer
monica.m.zimmer@jci.com
+1-414-524-7654

Profil de l'entreprise

Johnson Controls

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.