Des sociétés indépendantes de consultation sur les procurations recommandent
aux actionnaires d'approuver l'opération de restructuration du capital de
MEGA Brands

MONTRÉAL, le 1er mars /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (TSX : MB) ("MEGA Brands" ou la "Société") a annoncé aujourd'hui que Glass Lewis & Co. et RiskMetrics Group ont recommandé aux porteurs d'actions ordinaires d'approuver l'opération de restructuration du capital de la Société lancée le 14 janvier 2010. Glass Lewis et RiskMetrics sont des chefs de file dans la prestation de services de recherche en matière de procurations et de recommandations sur le vote à des actionnaires institutionnels.

"Nous sommes heureux de savoir que RiskMetrics et Glass Lewis recommandent à leurs abonnés qui détiennent des actions ordinaires de MEGA Brands de voter "POUR" l'opération" a déclaré Keith Bowman, président du comité indépendant du conseil d'administration de MEGA Brands.

Le conseil d'administration de la Société recommande à l'unanimité aux porteurs d'actions ordinaires de voter en faveur de l'opération à l'assemblée extraordinaire des actionnaires qui aura lieu à Montréal à 10 h, le 16 mars 2010. Les actionnaires sont priés de lire la circulaire d'information qui leur a été postée relativement à l'opération. Les procurations doivent être reçues au plus tard à 17 h, heure de Montréal, le 15 mars 2010.

À propos de MEGA Brands Inc.

MEGA Brands Inc. est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-têtes, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. MEGA Brands Inc. offre aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.megabrands.com.

Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MagNext et Board Dudes sont des marques de commerce de MEGA Brands Inc. ou des membres de son groupe.

Énoncés prospectifs

Tous les énoncés figurant dans le présent communiqué qui ne portent pas directement et exclusivement sur des faits historiques constituent de l'"information prospective" au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés représentent les intentions, les projets, les attentes et les croyances de la Société. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs. L'information prospective et les énoncés prospectifs sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses et comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux qui y sont exprimés ou implicites, notamment les risques, hypothèses et incertitudes décrits dans le prospectus simplifié de la Société portant sur le placement de reçus de souscription ainsi que dans les documents qui y sont intégrés par renvoi, dont le rapport de gestion de la Société pour l'exercice terminé le 31 décembre 2008 et pour la période intermédiaire terminée le 30 septembre 2009, ainsi que la notice annuelle de la Société, que l'on peut obtenir au www.sedar.com. La Société nie toute intention et rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement de l'information prospective, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf si une loi applicable l'y oblige.

SOURCE MEGA Brands Inc.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les investisseurs: Peter Ferrante, Chef de la direction financière, (514) 333-5555, poste 2283; Eric Laniel, Directeur, Trésorerie et relations avec les investisseurs, (514) 333-5555, poste 2620; Personnes-ressources pour les médias: Mark P. Girgis, Vice-président, Affaires juridiques, (514) 333-5555, poste 2897; Carine Sroujian, Directrice, Communications, (514) 333-5555, poste 2669; Personnes-ressources pour les actionnaires individuels: Laurel Hill Advisory, 1-800-994-1603


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.