Des produits pour bébé prêts à exporter mis en vedette à l'occasion du salon China Kids Expo de 2015

BEIJING, le 21 juin 2015 /CNW/ -- À l'occasion du salon China Kids Expo, qui se déroule du 20 au 22 octobre au centre Shanghai New International Expo Center, seront présentés les fabricants de produits de qualité exportables comme des poussettes, des sièges d'auto et des lits de bébé, des véhicules pour bébé, des jouets et d'autres produits pour bébé. Le salon de produits pour bébé le plus professionnel organisé en Chine continentale, et est organisé conjointement par la China Toy & Juvenile Products Association (CTJPA) et Koelnmesse. Une sélection remarquable de fournisseurs chinois est offerte aux acheteurs venant de partout autour de la planète.

En tant que le plus important salon de poussettes, de sièges d'auto, de lits de bébé, de véhicules pour bébé et de jouets, 1 400 usines seront présentées au salon China Kids Expo de 2015, le plus grand nombre de fournisseurs chinois réunis sous un même toit et dont plusieurs d'entre eux ne participent pas à d'autres salons.

Parmi les exposants figurent des usines de petites, moyennes et larges tailles dont la plupart viennent des 19 principales régions de productions chinoises, notamment à Kunshan, à Ningbo, à Pinghu et Cixi à l'est de la Chine, Zhongshan, à Dongguan au sud de la Chine, et à Pingxiang au nord de la Chine, etc. Jusqu'à présent, le nombre des nouveaux exposants en 2015 a atteint 40 %. Il s'agit du seul salon au monde où les régions de production chinoises seront communément présentes.

Par ailleurs, les exposants sont des fabricants dont les produits sont prêts à l'exportation. Ce qui signifie qu'ils ont plusieurs années d'expérience dans le traitement de commandes internationales et le respect des normes de contrôle de la qualité. Ils offrent une occasion à ne pas manquer aux acheteurs internationaux qui seront en mesure d'avoir accès à un éventail complet de produits de qualité.

L'inscription préalable pour les visiteurs du salon China Kids Expo de 2015 est désormais disponible pour tous les visiteurs professionnels :

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le http://en.china-kids-expo.com/.

China Toy & Juvenile Products Association (CTJPA) est une association commerciale sans but lucratif représentant les intérêts de fabricants chinois de jouets et de produits pour enfants. La CTJPA est le seul représentant officiel de la Chine qui est membre du Conseil international des industries du jouet (ICTI) et un membre du conseil d'administration de l'ICTI Care Process. Les autorités gouvernementales, le secteur du commerce, les médias et les consommateurs reconnaissent la CTJPA en tant que le leader autorisé de l'industrie. La CTJPA a été fondée en 1986 sous le nom de China Toy Association. Le nombre total de membres enregistrés s'élève à plus 5 000. www.tjpa-china.org

Koelnmesse est le cinquième plus grand complexe au monde et organise environ 75 salons professionnels à Cologne et partout autour du monde. En tant qu'organisateur du Kind+Jugend de renommée mondiale à Cologne, en Allemagne, Koelnmesse possède une connaissance approfondie de l'industrie et maintient un vaste réseau auprès de ses décideurs. www.koelnmesse.com

SOURCE China Toy & Juvenile Products Association

Renseignements : CONTACT : Helen Zhang, zhangying@tjpa-china.org, 0086-10-66038881 poste 216, http://system.china-kids-expo.com/2015/babycarrier/visitor/prereg.asp, http://en.china-kids-expo.com/, http://www.tjpa-china.org, http://www.koelnmesse.com