Des productions de l'équipe d'Encre Sacrée Tattoo Klub - Ink'n'Road et Montreal Ink - Deux festivals majeurs

MONTRÉAL, le 1er févr. 2017 /CNW Telbec/ - Cet été sur la route des festivals, l'équipe d'Encre Sacrée Tattoo Klub va balancer deux productions à couper le souffle: des évènements de calibre international qui vont en mettre plein la vue et les oreilles! Après le grand succès de l'an dernier, Ink'n'Road revient à Lévis avec une deuxième édition du 11 au 13 août. Du 21 au 23 juillet, Montréal Ink, une toute nouvelle convention de tatouage avec une autre vibe s'installe dans le prestigieux Théâtre St-James du Vieux-Montréal.

Ink'n'Road, c'est un festival unique au Canada consacré au tatouage, à la kustom kulture (voitures modifiées des années 50 et 70) et à la musique (rockabilly, rock). L'an dernier, l'acteur américain Robert Lasardo (CSI : Miami, Nip/Tuck, Death Race) et la star tattoo artist, Megan Massacre (NY Ink, America's Worst Tattoo), étaient les parrains d'honneur. Cette fois, en grande primeur, la princesse française de l'underground Lza Steyaert, le réputé cinéaste et photographe Richard Aujard ainsi que Shanghai Kate Hellenbrand (la matriarche des tatoueurs américains) seront les invités de prestige.

La première édition de Montreal Ink arrive avec un vent de fraîcheur et de renouveau dans la Métropole. Du 21 au 23 juillet, l'univers du tattoo sous toutes ses formes s'empare de l'historique Théâtre St-James au cœur du Vieux-Montréal. Pendant trois jours, cette salle magnifique, datant de 1908, accueillera des artistes talentueux de même que des personnalités de partout à travers le monde et du Québec dans un esprit de fête jamais vu auparavant.

Au cours des prochaines semaines, soyez à l'affût pour découvrir tous les détails de la programmation de ces rendez-vous spectaculaires signés Encre Sacrée Tattoo Klub.

Vidéo résumé 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=VRIh8dH2emg

inknroad.com

Facebook: Ink'n'Road

Instagram: inknroad