Des penseurs influents du monde entier se rassemblent à Kuala Lumpur pour le symposium de World Capital Markets

KUALA LUMPUR, le 22 oct. 2013 /CNW/ - Des penseurs influents du monde entier se sont rassemblés aujourd'hui dans le cadre du symposium de World Capital Markets (SWCM) organisé par la commission des valeurs mobilières de Malaisie (CVM) alors qu'elle fête son 20e anniversaire.

Lors de la séance d'ouverture de la matinée, le premier ministre malaisien Dato' Sri Najib Razak prononcera un discours devant plus de 700 décideurs politiques et représentants d'établissements financiers mondiaux de haut rang, des universitaires ainsi que des médias locaux, et des médias provenant de plus de 40 pays.

Le SWCM 2013 présentera de nombreux orateurs prestigieux, notamment Lord Adair Turner, membre dirigeant de l'Institute for New Economic Thinking et ancien président de la Financial Services Authority du Royaume-Uni; l'honorable Sheila C Bair, ancienne présidente de la Federal Deposit Insurance Corporation des États-Unis, et le Dr Fareed Zakaria, envoyé spécial du magazine Time et animateur de Fareed Zakaria GPS, le programme phare de CNN sur les affaires internationales.

Hans Hoogervorst, président de l'International Accounting Standards Board et David Jeremy Wright, secrétaire général de l'International Organisation of Securities Commissions, deux organes de l'appareil de réglementation financière mondiale, expliqueront comment une solide assise réglementaire peut servir de base à un marché de capitaux durable et résilient.

Depuis le symposium d'inauguration en 2009, le SWCM est devenu une des plateformes clés des penseurs influents qui souhaitent discuter et débattre de l'économie dans son ensemble ainsi que des occasions et des défis qui touchent les marchés de capitaux. Il permet aussi d'attirer les investissements dans le marché de capitaux de la Malaisie, qui est considéré comme un marché émergent avancé, mais aussi comme le plus grand marché mondial sukuk et le troisième plus vaste marché obligataire de l'Asie par PIB.

Intitulé « Redefining Markets: Sustaining Growth and Resilience (Redéfinir les marchés : soutenir la croissance et la résilience) », il permettra à ses orateurs de prestige d'échanger leurs points de vue sur les facteurs qui sous-tendent les efforts pour construire des marchés de capitaux inclusifs, résilients et durables. Le symposium abordera aussi le rôle grandissant de l'Asie et l'impact d'une ANASE intégrée sur la dynamique entre les régions.

Pour en savoir davantage à propos du SWCM, veuillez visiter www.worldcapitalmarketssymposium.org.

SOURCE : UBM Conferences (ASEAN)

Renseignements :

Karyn Nair
Tél. : +603 2176 8788 | +6012 710 1291
Courriel : karyn.nair@ubm.com

Profil de l'entreprise

UBM Conferences (ASEAN)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.