Des nouveautés exclusives et une programmation revampée cet automne à Séries+!

MONTRÉAL, le 5 août 2015 /CNW Telbec/ - Séries+ propose cet automne une grille complètement revampée avec 13 nouveautés, dont la très attendue Madame la Secrétaire d'État, 11 nouvelles saisons de ses séries à succès et l'arrivée d'un nouveau créneau de téléréalité qui débarque le samedi soir! Sans compter que la chaîne devient LA destination pour la franchise NCIS en présentant non seulement la nouvelle saison de la série originale, mais aussi ses dérivées : NCIS: Nouvelle-Orléans et NCIS: Los Angeles! Avec près de 400 heures de nouvelles intrigues, Séries+ offre plus que jamais les séries les plus populaires!

Pour tous les détails de la programmation : http://bit.ly/1M6WjT6

Place aux femmes d'influence

Parmi les nombreuses nouveautés à signaler, notons la populaire série américaine Madame la Secrétaire d'État (v.f. Madam Secretary), où une prof d'histoire et ancienne espionne de la CIA, jouée par Téa Leoni, devient Secrétaire d'État américain et doit jongler avec la bureaucratie, une presse féroce, des soirées officielles superficielles et… sa vie de famille. Jeudi 21 h, dès le 3 septembre.

Avec Les mystères de Laura (v.f.The Mysteries of Laura), on a affaire à une Colombo des temps modernes qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.  La série met en vedette Debra Messing nommée à maintes reprises aux Emmy Awards et aux Golden Globes pour son rôle dans Will & Grace. Jeudi 22 h, dès le 3 septembre.

Dans le même registre de femmes d'influence s'ajoutent les nouvelles saisons de Scandale (saison 4) et Une femme exemplaire (saison 5). À voir tous les jeudis soir!

Le meilleur des séries policières!

Outre les lundis soir qui font place à NCIS et ses dérivées, NCIS: Nouvelle-Orléans et NCIS: Los Angeles, les amateurs de séries policières seront aussi comblés les mardis et vendredis avec sa rafale de séries du genre et ses soirées Sous enquêtes!

Dans ce créneau, une nouveauté fait son apparition : L'enquête (v.f. Murder in the First), où vous serez tenu en haleine, car la résolution de la mystérieuse enquête policière s'étale sur toute la saison! Mardi 23 h, dès le 1er septembre.

Lors de ses soirées, on retrouve également les valeurs sûres bien-aimées des téléspectateurs avec les nouvelles saisons de Bones (saison 10), Castle (saison 7), Blue Bloods (saison 5), CSI : les experts (saison 15) et FBI : flic et escroc (saison 6).

Soirée pop-corn, pyjama et crème glacée

Le mercredi, place aux Soirées de filles!  Séries+ y présente la nouveauté Sous prescription (v.f. Remedy) où l'on plonge dans l'univers médical avec tous les membres de la famille Connor qui travaillent à l'hôpital Bethune. Mercredi 20 h, dès le 2 septembre.

Autre nouveauté, dans Bienvenue à Schitt's Creek (v.f. Schitt's Creek), la riche famille Rose menait la grande vie quand du jour au lendemain elle perd toute sa fortune et se voit contraint d'habiter dans la déprimante petite ville de Schitt's Creek. Mercredi 20 h, dès le 11 novembre.

La Reine (saison 2), Zoe Hart (saison 4) et Heartland (saison 8) sont également de retour pour de nouvelles intrigues et faire le plein de romance!

Les samedis téléréalités!

Séries+ diversifie son offre télévisuelle le samedi soir en présentant en rafale dès 19 h, des émissions de téléréalité qui connaissent un franc succès auprès des femmes!  Ce nouveau créneau présentera : Mariées au hockey (v.f. Hockey Wives), une incursion sans précédent dans la vie hors de la glace -voire hors du commun! - des femmes de top joueurs d'hockey professionnel dont l'animatrice de télévision Maripier Morin, la fiancée de Brandon Prust qui était alors avec les Canadiens de Montréal; Dites oui à la robe Canada (v.f. Say yes to the dress Canada); Le grand jeu des rénos (v.f. Game of Homes), où des rénovateurs amateurs relèvent leurs manches pour tenter de gagner la maison de leur rêve; Maman est une médium (v.f. Mom's A Medium), une mère de famille qui communique avec les morts; et Méchant critique! (v.f. Million Dollar Critic), où l'on suit le critique londonien Giles Coren dont l'opinion vaut son pesant d'or dans des restaurants d'Amérique du Nord, incluant des restaurants du Québec!  Une soirée thématique qui saura plaire aux téléspectateurs!

Avec sa grille totalement revampée, ses nombreuses nouveautés, ses téléréalités du samedi soir et ses nouvelles saisons des séries à succès, Séries+ promet tout un automne à ses abonnés!

À propos de Corus Média
Corus Média exploite au Québec les marques de télévision spécialisée francophone Historia, Séries+, Télétoon et Télétoon Rétro.  Elle est une société de Corus Entertainment Inc. (TSX : CRJ.B), une entreprise canadienne de médias et de divertissement qui crée, diffuse et vend les droits de contenu par l'intermédiaire de multiples plateformes pour ses publics autour du monde. Son portefeuille de services multimédia englobe des services spécialisés de radio et de télévision. Elle exerce également ses activités dans les domaines de la télévision payante, de la télédiffusion, de l'édition et de l'animation pour enfants, ainsi que du logiciel d'animation. Ses marques incluent entre autres YTV, Teletoon, ABC Spark, HBO Canada, de même que Nelvana, Kids Can Press, Toon Boom et 39 stations de radio. L'expérience Corus vous attend sur le Web au www.corusent.com

 

SOURCE Séries+

Renseignements : Michaël Majeau. Relationniste, Tél. : 514 904-3263, michael.majeau@corusmedia.com

RELATED LINKS
www.corusent.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.