Des millions de consommateurs s'arrachent les aubaines du solde d'après Noël
de Future Shop

BURNABY, C.-B., le 26 déc. /CNW/ - Cette fin de semaine, les 144 magasins Future Shop partout au pays ouvriront leurs portes et des millions de Canadiens profiteront des plus bas prix de l'année sur les dernières nouveautés en produits électroniques. Les magasins Future Shop du Québec ouvriront leurs portes à 13h, heure locale (10h à Gatineau). Ceux de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba et de l'Ontario (à l'exception des magasins de Sudbury et de Sault Ste. Marie) ouvriront dès 6 h du matin pour accueillir les foules attendues.

Voici quelques-unes des aubaines les plus alléchantes du solde d'après Noël 2009 de Future Shop :

-   Téléviseur HD ACL de 40 po de Sharp, 599,99 $ (prix courant :
        999,99 $)
    -   Lecteur Blu-ray de Samsung, 99,99 $ (prix courant : 199,99 $)
    -   Récepteur HDMI de 910 watts de Yamaha à 7.1 canaux prenant en charge
        Dolby True HD et DTS-HD, 799,99 $ (prix courant : 1 499,99 $)
    -   Ensemble laveuse à chargement frontal de 3,6 po et sécheuse de
        Samsung, 799,98 $ (prix courant : 1 049,98 $)
    -   Ordinateur portatif de 15,6 po d'Acer avec processeur Athlon TF-20
        d'AMD, mémoire vive de 2 Go, disque dur de 160 Go et Windows 7,
        299,99 $ (prix courant : 449,99 $)
    -   Caméscope HD à mémoire flash de Panasonic, 449,99 $ (prix courant :
        699,99 $)
    -   Casque d'écoute Bluetooth VMX Titanium de Sennheiser, 69,99 $ (prix
        courant : 149,99 $)
    -   Ensemble Virgin Mobile comprenant un Blackberry Curve et une console
        Xbox 360 Arcade, 0 $ avec forfait de trois ans

Visitez www.futureshop.ca pour voir toutes les aubaines incroyables du solde d'après Noël de Future Shop. Ceux qui veulent éviter les foules peuvent profiter du solde en magasinant en ligne au www.futureshop.ca.

Les médias sont invités à profiter de la politique "Portes ouvertes aux médias" de Future Shop pendant le solde d'après Noël

Dans le cadre de la politique de portes ouvertes aux médias de Future Shop en vigueur tout le mois de décembre, les médias sont invités à se rendre à tout magasin Future Shop pour ne pas manquer l'action du solde d'après Noël. Rendez-vous simplement au comptoir du service à la clientèle et demandez simplement le directeur du magasin ou le gérant des opérations.

Remarque : Des photos seront prises et distribuée par l'intermédiaire de CNW à 6 h 30, heure locale, dans les magasins de l'Est et de l'Ouest du Canada.

Quand :

26 décembre 2009

Au Québec, les magasins ouvriront à 13 h (heure locale); le magasin de Gatineau ouvrira quant à lui ses portes le matin dès 10 h (heure locale).

Les magasins de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba et de l'Ontario (à l'exception des magasins de Sudbury et de Sault Ste. Marie, Ontario) ouvriront à 6 h, heure locale, pour le solde d'après Noël.

27 décembre 2009

Les magasins Future Shop de Sudbury et de Sault Ste. Marie (Ontario) et du Canada atlantique (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et Labrador, Île-du-Prince-Édouard) ouvriront à 6 h, heure locale, pour le solde d'après Noël.

Où :

Tous les 144 magasins Future Shop partout au pays - Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et Labrador, Île-du-Prince-Édouard. Pour la liste complète des magasins, veuillez visiter www.futureshop.ca.

SOURCE Future Shop

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Québec: Thierry Lopez, Future Shop, tlopez@futureshop.com, (514) 905-7713; Est du Canada: Stefanie Niewada, Optimum PR, stefanie.niewada@cossette.com, (416) 937-5103; Ouest du Canada: Elliott Chun, Future Shop, echun@futureshop.com, (778) 990-9342

Future Shop