Des millions de Canadiens sont attendus à Future Shop pendant le Solde
d'après Noël

Les soldes d'après-Noël commencent dès le 24 décembre à www.futureshop.ca

BURNABY, C.-B., le 22 déc. /CNW/ - Pour la neuvième année consécutive, le solde d'après-Noël arrivent en avance à Future Shop. Le 23 décembre, les Canadiens pourront consulter www.futureshop.ca pour voir la circulaire du solde d'après-Noël du détaillant et avoir un avant-goût des meilleurs rabais sur les appareils électroniques grand public. À compter du 24 décembre à 20 h (HE), on prévoit que des millions de gens magasineront sur le site de commerce électronique le plus populaire au pays afin de profiter des plus bas prix de l'année à Future Shop même avant que les soldes d'après-Noël commencent.

"Nos fantastiques soldes annuels d'après-Noël commenceront le 24 décembre à www.futureshop.ca et attireront plus de 5,5 millions de Canadiens sur le site. Nous attendons également des millions de personnes dans nos magasins partout au pays pendant nos soldes d'après-Noël", a déclaré Nikki Hellyer, directrice du Marketing, Future Shop. "Future Shop offrira aux clients ce qu'ils attendent pendant le jour de soldes le plus important de l'année, à savoir des prix et un choix incroyables tant en ligne qu'en magasin."

Pour ceux qui préfèrent magasiner de manière traditionnelle dans les magasins, les magasins du Québec ouvriront leurs portes à 13h (10h à Gatineau) et de nombreux établissements Future Shop à l'extérieur de la province ouvriront leurs portes à 6 h le matin du 26 décembre (du 27 décembre dans certaines provinces). Des milliers de Canadiens feront la file aux portes de ces magasins partout au pays, attendant de profiter des plus bas prix de l'année sur les appareils électroniques grand public. Les magasins Future Shop grouilleront d'activité le 26/27 décembre alors que les clients achèteront des téléviseurs haute définition, des lecteurs blu-ray, des ensembles laveuse et sécheuse, des ordinateurs portatifs, des ordinateurs, des lecteurs MP3, des téléphones cellulaires, des unités GPS, des jeux vidéo, des films et bien d'autres appareils électroniques grand public étiquetés aux meilleurs prix de 2009.

Les médias sont invités à bénéficier de notre politique d'ouverture aux médias pendant les soldes d'après-Noël

Dans la foulée de la politique d'ouverture aux médias de Future Shop pour tout le mois de décembre, les membres des médias sont invités dans les 144 magasins Future Shop pour capter toute l'action des soldes d'après-Noël. Il suffit de demander le directeur général ou le chef de l'exploitation au kiosque du service à la clientèle en arrivant.

Remarque : Des photos seront prises et diffusées par CNW à 6 h 30, heure locale dans l'Est et l'Ouest du Canada.

Quand :

Le 24 décembre 2009

Les soldes d'après-Noël de Future Shop commencent à 20 h (HNE). Les clients sont invités à magasiner en ligne à www.futureshop.ca pour profiter de prix incroyables sur les appareils électroniques grand public.

Le 26 décembre 2009

Les magasins Future Shop en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario (sauf pour Sudbury et Sault St. Marie, en Ontario) ouvriront leurs portes à 6 h, heure locale, pour les soldes d'après-Noël.

Au Québec, ils ouvriront à 13 h (heure locale); le magasin de Gatineau, au Québec, ouvrira toutefois à 10 h, heure locale.

Le 27 décembre 2009

Les magasins Future Shop de Sudbury et de Sault St. Marie, en Ontario, et du Canada atlantique (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Édouard) ouvriront à 6 h (heure locale) pour les soldes d'après-Noël.

Où :

Les 144 établissements Future Shop au Canada - Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Édouard. Pour connaître l'emplacement de tous les magasins, veuillez consulter le site www.futureshop.ca.

À propos de Future Shop

Comptant 144 magasins dans l'ensemble du Canada et le meilleur magasin en ligne (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social est établi à Burnaby, en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne de produits électroniques grand public au Canada. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de la technologie et, sur son site Web, Futureshop.ca, la description des produits qu'elle vend n'a pas son pareil. On trouve aussi sur ce site un forum de discussion où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent échanger des idées, des critiques, des conseils et d'autres renseignements sur les produits électroniques grand public (www.futureshopforums.ca). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (consultez le site www.futureshop.ca/futuregeneration).

SOURCE Future Shop

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Ouest du Canada: Elliott Chun, Future Shop, echun@futureshop.com, (604) 412-1764; Est du Canada: Stefanie Niewada, Optimum PR, stefanie.niewada@cossette.com, (416) 934-8020; Québec: Thierry Lopez, Future Shop, tlopez@futureshop.com, (514) 905-7713

Future Shop