Des milliers de personnes envahissent le Nathan Phillips Square toutes les nuits pour PANAMANIA, présenté par la Banque CIBC, le festival d'arts et de culture de 35 jours de TO2015

Encore plus de grands concerts à venir pour les Jeux Parapanaméricains, dont Jann Arden, A Tribe Called Red, Whitehorse, The Roots, Janelle Monae et Tanya Tagaq

TORONTO, le 29 juillet 2015 /CNW/ - En misant sur la réussite des deux premières semaines de musique et de divertissement sans cesse de PANAMANIA, le festival d'arts et de culture de 35 jours dans le cadre des Jeux Panaméricains et Paranaméricains de TORONTO 2015 se poursuit avec des événements jusqu'au 15 août. Plus de 250 000 personnes ont connu l'amusement et l'excitation aux trois sites gratuits du festival PANAMANIA ainsi que des présentations et des expositions de PANAMANIA partout dans la ville.

PANAMANIA en direct @ Nathan Phillips Square effectue un retour pendant les Jeux Parapanaméricains de TORONTO 2015 avec de la musique et du divertissement gratuits du 7 au 12 août. Les têtes d'affiche comprenne Chromeo, The Roots, Tanya Tagaq, Whitehorse, Jann Arden, A Tribe Called Red, Brigitte Boisjoli, Janelle Monae, Explosions in the Sky et Austra. Nathan Phillips Square hébergera également les célébrations des victoires en soirée, présentées par la Banque CIBC, afin de rendre honneur aux médaillés, ainsi que des feux d'artifice à 22 h 50.

Pendant les Jeux Panaméricains, les nombreuses présentations de PANAMANIA partout dans la ville ont reçu d'excellentes critiques des médias et du public, de nombreux spectacles faisant salle comble. Les présentations et les expositions gratuites et payantes dans des sites partout à Toronto se poursuivent jusqu'au 15 août, y compris des performances de Obeah Opera de Nicole Brooks (du 4 au 8 août), de Mix par Deborah Colker (les 7 et 8 août) et de PUSH! Real Athletes. Real Stories. Real Theatre. de Ping Chong (du 11 au 14 août). De nombreuses expositions gratuites ont célébré leurs premières mondiales en juillet pendant PANAMANIA et se poursuivent jusqu'au 15 août.

D'une ampleur sans précédent, PANAMANIA présente plus de 1 300 artistes dans le cadre de 250 performances et présentations. Le festival fait découvrir les différentes cultures et l'excellence artistique des Amériques à l'aide de la musique, du théâtre, de la danse et de beaucoup plus, dans le cadre d'événements gratuits et payants.

Du 7 au 15 août, Toronto sera l'hôte des plus grands Jeux Parapanaméricains jamais organisés, où s'affronteront plus de 1 600 athlètes dans 15 disciplines. Visitez Toronto2015.org/fr/billets pour faire l'expérience du basketball en fauteuil roulant, du rugby en fauteuil roulant, de la natation, de l'athlétisme et de beaucoup plus.

PANAMANIA a reçu de l'aide financière du Fonds des célébrations communautaires, un programme du gouvernement du Canada et du Ontario Cultural Attractions Fund, un programme du gouvernement de l'Ontario, par l'intermédiaire du ministère du Tourisme, de la Culture et du Sport, administré par le Ontario Cultural Attractions Fund Corporation et la cité de Toronto.

Pour connaître l'horaire complet de PANAMANIA et obtenir de l'information sur les billets, visitez TORONTO2015.org/fr/PANAMANIA.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Personne‑ressource pour les médias : FLIP Publicity, Carrie Sager | 416.533.7710 poste 224 | carrie@flip-publicity.com; Salle de presse : http://panamania.pr.co/.

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.