Des milliers de Canadiens prêts à célébrer le cocktail du Canada lors de la Journée nationale du César le 19 mai 2016

À 20 h (heure de l'Est), toutes les provinces lèveront simultanément leur César pour participer au plus grand toast pancanadien.

TORONTO, le 5 mai 2016 /CNW/ - Le 19 mai, les Canadiens feront la fête en hommage au cocktail national du Canada, le César. Cette 2e Journée nationale du César, qui correspond chaque année au jeudi précédant le long week-end de la fête de la Reine en mai, donne le coup d'envoi de la saison estivale au Canada.

En 2015, les Canadiens ont consommé plus de 360 millions de César1, et le mot-clic #JourneeNationaleDuCesar s'est répandu partout au pays. Cette année, les festivités gagneront plus de 200 bars et restaurants d'un bout à l'autre du pays qui célébreront la Journée avec des promotions ciblées. Au même moment, les grands amateurs de César que sont les Canadiens tiendront des célébrations à domicile, un peu comme on le fait partout au pays à la Saint-Patrick.

La principale source de renseignements pour tout ce qui a trait au César est le site www.JourneeNationaleDuCesar.com. Ce site diffusera la liste de tous les événements spéciaux et des bars et restaurants participants, mais aussi des vidéos de barmans de chez nous en pleine création de leur version locale du César, des faits amusants, des bandes dessinées, des recettes, et beaucoup plus. Mais une chose est certaine : aucun Bloody Mary ni aucune salade César ne seront tolérés en cette Journée nationale du César.

Cette année, l'un des plus grands événements sera l'hommage au César lors du Toast d'un océan à l'autre de Mott's Clamato. À 20 h précises (heure de l'Est), des milliers de Canadiens lèveront leur verre dans un bar ou restaurant de chaque province en hommage au cocktail national lors d'une célébration qui sera diffusée en direct sur le Web. Les Canadiens, au pays ou ailleurs, seront encouragés à lever leur César pour participer au plus grand toast pancanadien. Pour obtenir plus de renseignements et courir la chance de participer, visitez www.journeenationaleducesar.com/toastpancanadienclamato.

Lorsqu'on choisit la vodka pour préparer le fameux cocktail canadien, pourquoi chercher ailleurs dans le monde? Le célèbre cocktail canadien exige une vodka canadienne! De propriété et de fabrication canadiennes, la vodka Iceberg est l'essence même du cocktail national.  L'équipe Iceberg fera rayonner le César toute l'année et célébrera ses racines canadiennes en tenant des événements populaires partout au pays.

Pour obtenir tous les détails de cette deuxième fête annuelle et savoir comment participer, visitez www.JourneeNationaleDuCesar.com. Les Canadiens ont tendance à se confondre en excuses, mais la Journée nationale du César fera exception. 

_________________________________

1.

Selon les données de vente 2015 fournies par Mott's Clamato.



SOURCE Evangeline PR

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements ou des images à haute résolution, communiquez avec Evangeline PR : Kaitlin Hazen : Kaitlin@EvangelinePR.com ou 416 898-8565; Amanda Gilbank : Amanda@EvangelinePR.com ou 647 525-5087

Profil de l'entreprise

Evangeline PR

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.