Des leaders mondiaux de la publicité se réuniront à Beijing du 8 au 10 mai 2014
D'éminents spécialistes chinois en marketing prendront la parole lors de la 43e édition du Congrès mondial de l'AIP
NEW YORK, le 9 avril 2014 /CNW/ - L'Association internationale de publicité (AIP) tiendra son 43e Congrès mondial de l'AIP du 8 au 10 mai 2014 au Centre national des congrès de Chine, à Beijing.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140408/DC01175LOGO
M. Martin Sorrell, chef de la direction de WPP Plc, sera à la tête d'un groupe de conférenciers de renom représentant diverses entreprises et marques chinoises et internationales.
Faris Abouhamad, président du conseil et président mondial de l'AIP, a déclaré : « Sous les thèmes de l'innovation et de l'évolution, des délégués de quarante pays sauront comment les marques, les agences, les médias, les futurologues et les économistes s'y prennent pour surmonter les problèmes auxquels est confrontée aujourd'hui l'industrie de la publicité ». Plusieurs sujets seront abordés, notamment : la façon dont les marques repensent les médias pour rester à l'avant-garde; l'émergence des achats médias automatisés; les perspectives d'avenir des médias; l'évolution des marques en Chine; les prochaines étapes du contenu indigène; l'évolution du modèle des clients/agences; les perspectives de l'autoréglementation; les idées novatrices des géants chinois du Web; les commandements des plus grands marchés de consommation au monde; un aperçu de la mobilité en Chine; et la vision de la génération Y sur tout!
Voici la liste des conférenciers : Ian Alwill, Australian Standards Bureau; Tim Andree, Dentsu Aegis Network; Bharat Avalani, Unilever; Scott Beaumont, Google; Bhaskar Bhat, Titan Company; Dr Jeffrey Cole, Centre for the Digital Future, USC Annenberg School; Jean-Marie Dru, TBWA; Serge Dumont, Omnicom; Zhang Gouhua, SAIC; He Haiming, CCTV; Jeff Han, Tencent; Andy Hart, Microsoft; Ben Hughes, Financial Times; Lei Jun, Xiaomi Tech; Zeng Liang, Baidu; Carla Michelotti, Leo Burnett; Angela Mills Wade, EPC; Zhong Ming, Hakuhodo Institute for Life and Living; Tomaz Mok, McCann Guanming China; Rob Norman, WPP; Greg Paull, R3; Doug Pearce, OMG China; Matt Seiler, IPG Mediabrands; Li Shufu, Geely Automobile Holdings; Atifa Silk, Campaign Asia-Pacific; T.B. Song, Ogilvy & Mather Greater China; Rose Tsou, Yahoo!; Andrew Ward, Etihad Airways; Xiong Xiaoge, IDG; Li Ya, Phoenix New Media et Chen Yan, Focus Media.
Plus de 1 000 délégués de quarante pays sont attendus à cette conférence mondiale incontournable. L'événement est présenté par l'Association internationale de publicité et la China Advertising Association, et est organisé conjointement avec l'Administration de l'industrie et du commerce d'État ainsi que le gouvernement municipal de la ville de Beijing. En soirée, les délégués seront également conviés à des réceptions somptueuses tenues dans le Palais du peuple et la Cité interdite.
SOURCE : The International Advertising Association
Renseignements: Pour vous inscrire : www.iaa75.org/beijing; Pour en savoir plus, contactez Michael Lee, directeur général de l'AIP, à [email protected], Téléphone : +1-646-722-2612; AIP : www.iaaglobal.org
Partager cet article