Dès le 1er décembre - Karl & Max : nouvelle production originale exclusivement sur Club illico!

MONTRÉAL, le 1er déc. 2015 /CNW Telbec/ - Dès le 1er décembre, voilà que les abonnés de Club illico pourront découvrir la nouvelle série originale du « Netflix québécois » dans le confort de leur salon. Produite par Pixcom, Karl & Max est une idée originale de Charles Lafortune et Claude Landry et tiendra les téléspectateurs en haleine. Les 10 épisodes d'une heure sont écrits par Claude et Maxime Landry et la réalisation est signée Patrice Sauvé.

Karl, Max et leur ami Yvon découvrent un homme ensanglanté et inconscient dans une voiture accidentée au bas d'un ravin. Puis, avant que la voiture explose, ils voient tout près un sac rempli d'argent et contenant aussi une arme à feu.

Après s'être approprié le butin de 2,6 millions de dollars, le destin de Karl et Max sera alors à jamais bouleversé. Bien malgré eux, ils seront pris dans une course aux millions contre le crime organisé. Au cœur de l'action, ils tenteront de sauver leurs rêves, leur vie amoureuse, mais surtout leur peau!

La série Karl & Max traite de l'amitié, de l'amour et des conséquences de nos choix. C'est une « dramédie » qui parle d'honnêteté et révèle combien les apparences peuvent souvent être trompeuses. Les abonnés de Club illico suivront avec intérêt cette série où le jeu des acteurs crée une proximité entre les téléspectateurs et les personnages interprétés par Charles Lafortune, Guy Jodoin, Hélène Florent, Benoit Gouin, Julien Poulin, Hugues Frenette, Évelyne Rompré, Gabriel Verdier, Fabien Cloutier, Maxime Desjardins-Tremblay, Victoria Diamond, Rachel Graton et Patrick Hivon.

« Club illico marque une fois de plus son histoire en réservant à ses abonnés, en exclusivité, cette série originale unique. Nous sommes d'autant plus fiers de la présenter puisque qu'elle marque l'arrivée d'un nouveau genre au petit écran, la « dramédie », devenu de plus en plus populaire au fil des dernières années à l'échelle nord-américaine. Preuve du succès grandissant de la plateforme de vidéo sur demande par abonnement, ce sont maintenant près de 250 000 adeptes qui ont adopté cette nouvelle façon de consommer du contenu. Plus que jamais, Club illico se positionne comme un acteur incontournable de la culture québécoise, et l'arrivée de cette nouvelle série qui regroupe quelques-uns des plus grands talents d'ici le prouve une fois de plus », d'expliquer Marie Ginette Lepage, vice‑présidente Marketing, Télédistribution et exploitation des contenus de Vidéotron.

« Dès la première lecture du projet Karl & Max, j'ai été emballée par cette histoire où deux gars ordinaires sont propulsés dans un monde qui leur est totalement étranger. En plus de marquer le retour au jeu de Charles et Guy, deux personnalités chouchous des Québécois, cette série nous transporte dans un univers riche en rebondissements grâce à une réalisation efficace de Patrice Sauvé. C'est avec fierté que nous la faisons découvrir aux abonnés de Club illico », déclare Ginette Viens, vice-présidente Marques et Contenus de Québecor Contenu.

À propos de Club illico
Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico télé nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iPad et Android) grâce aux applications illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs. Tous les adeptes de séries et de films résidant au Québec et en Ontario peuvent s'y abonner, qu'ils soient clients ou non de Vidéotron, en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876. Les clients de Vidéotron peuvent aussi se rendre sur illico.tv/club ou directement au canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération pour s'abonner.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2015, Vidéotron comptait 1 745 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 564 600 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 559 500 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2015. À cette date, Vidéotron avait activé 742 500 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 329 500 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une dixième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron 
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

 

SOURCE Club Illico

Renseignements : Contact média seulement : Youann Blouin, Conseiller, Communications corporatives, Téléphone : 514 380-7069

Profil de l'entreprise

Club Illico

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.