Des jeunes sur la bonne voie grâce à un don de la Fondation UPS

TORONTO, le 1er nov. 2013 /CNW/ - Rohan Stephens, formateur du programme Road Code d'UPS, enseigne la conduite préventive aux jeunes du Club Garçons et Filles Kiwanis de Toronto à l'aide du simulateur de conduite. Mardi, la Fondation UPS a remis un don de 100 000 $ au Club des Garçons et Filles du Canada pour aider au maintien du programme Road Code d'UPS.

Bas de vignette : "Rohan Stephens, formateur du programme Road Code d'UPS, enseigne la conduite préventive aux jeunes du Club Garçons et Filles Kiwanis de Toronto à l'aide du simulateur de conduite. Mardi, la Fondation UPS a remis un don de 100 000 $ au Club des Garçons et Filles du Canada pour aider au maintien du programme Road Code d'UPS. (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131101_C9180_PHOTO_FR_32803.jpg

SOURCE : UPS Canada Ltee.