Des hypothèques… autogérées!

Un nouveau site Web contourne les courtiers pour en donner plus aux consommateurs

TORONTO, le 8 déc. 2015 /CNW/ - Lorsque vous achetez ou refinancez une propriété, chaque dollar compte, et un tout nouveau service veut aider les Canadiens à réaliser des économies importantes durant le processus hypothécaire. L'entreprise en ligne Do Your Own Mortgage (« faites votre propre hypothèque »), qui est basée à Toronto, change considérablement la façon dont les Canadiens peuvent obtenir un prêt hypothécaire. Il s'agit du premier et de l'unique site Web au Canada à récompenser les clients en leur offrant une importante remise en espèces s'ils s'occupent eux-mêmes de leur demande hypothécaire - ainsi, ils deviennent leur propre courtier et obtiennent un avantage financier.

DYOM propose un accès à des taux et produits hypothécaires provenant de 50 institutions financières concurrentes, tout en éliminant le processus ardu de la négociation. Son formulaire simple et sécurisé ne prend que 10 minutes à remplir, en plus d'être optimisé pour les ordinateurs, les tablettes électroniques et les téléphones intelligents, donc facile à utiliser partout. Ainsi, les clients n'ont pas besoin de se déplacer pour rencontrer leur institution financière ou un courtier.

« Acheter ou refinancer une propriété peut être coûteux, » explique Lionel Khoury, président et fondateur de Do Your Own Mortgage. « Souvent, ce processus est associé à des pénalités, des frais légaux, et même des dépenses de dernière minute. Notre but est d'offrir aux clients une remise en argent "sans condition", ainsi qu'une plus grande autonomie dans ce processus. De cette façon, ils récupèrent de l'argent qu'ils peuvent utiliser comme bon leur semble, par exemple pour des rénovations, des vacances, un investissement ou un régime de retraite. »

Les emprunteurs peuvent faire une demande directe sur le site, ainsi que choisir leur prêteur et les modalités de prêt qu'ils préfèrent. Ils accèdent à un tableau de bord privé qui est propulsé par une programmation sophistiquée en arrière-plan, et qui les tient informés à chaque étape du processus. Le client peut se servir de ce tableau de bord pour suivre l'avancement de sa demande, recommander les services à un ami ou un membre de la famille et obtenir des remises en espèces additionnelles.

« Faire votre propre hypothèque » ne veut pas dire que vous devez vous débrouiller seul. Les clients reçoivent une assistance complète tout au long du processus de demande, et peuvent entrer en contact avec un conseiller hypothécaire qualifié qui répondra à toutes leurs questions. Depuis sa création, le site de DYOM a déjà remis plus de 100 000 $ en espèces à des clients satisfaits partout au pays.

Pour en savoir plus ou pour faire une demande, rendez-vous sur www.doyourownmortgage.com.

À propos de l'entreprise

Do Your Own Mortgage est la première entreprise en ligne au Canada à offrir des demandes d'hypothèque autogérées et à accorder des remises en espèces aux emprunteurs. Depuis son lancement en 2015, DYOM change la façon dont les Canadiens obtiennent des prêts hypothécaires en éliminant le besoin de rencontrer l'institution financière ou le courtier en personne. Tous les détails sur www.doyourownmortgage.com.

Courtier Invis no 10801 | Siège social : 600 - 5770, Hurontario Street | Mississauga (Ontario) L5R 3G5 | Conseiller no M08002500

SOURCE Herscu & Goldsilver

Renseignements : Samantha Goldsilver, 416-230-2225, sam@herscugoldsilver.com

RELATED LINKS
www.herscugoldsilver.com

Profil de l'entreprise

Herscu & Goldsilver

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.