Des employés de la Société de l'assurance automobile du Québec engagés pour la sécurité routière - Une soirée de raccompagnement entre collègues, une autre façon de faire en sorte que ça finisse toujours bien!

QUÉBEC, le 10 déc. 2015 /CNW Telbec/ - La 32e campagne de l'Opération Nez rouge bat son plein depuis près de deux semaines, et des milliers de Québécois ont déjà prouvé qu'avec elle, ça finit toujours bien. Les prochains jours s'annoncent encore plus occupés pour les bénévoles qui raccompagneront les utilisateurs qui auront contacté le service par le numéro provincial 1 866 -DESJARDINS ou au moyen de l'application mobile pour téléphones intelligents.

Le personnel de la Société de l'assurance automobile une fois de plus mobilisé en grand nombre
Traditionnellement, le deuxième vendredi de décembre marque la participation d'un groupe composé de membres du personnel de la Société de l'assurance automobile du Québec. Cette année ne fait pas exception, et ils seront près de 150 à prendre la route partout dans la province afin d'offrir aux Québécois une façon supplémentaire de revenir à la maison. Il s'agit d'ailleurs de la plus grande participation d'un groupe d'employés à l'échelle nationale. À Québec, la présidente et chef de la direction de la Société et présidente d'honneur de la 32e campagne de l'Opération Nez rouge, Mme Nathalie Tremblay, accueillera ses troupes venues donner de leur temps pour assurer un retour sécuritaire aux résidents de la région. « Je ressens une immense fierté lorsque je constate l'engagement bénévole du personnel de la Société pour l'Opération Nez rouge. Année après année, ils sont au rendez-vous pour jouer, à leur façon, un rôle d'ambassadrices et d'ambassadeurs de la sécurité routière », a souligné avec enthousiasme Mme Tremblay.

Une expérience festive à vivre entre collègues
Avec encore près de trois semaines de campagne restantes, il est toujours possible de s'inscrire pour vivre l'aventure Nez rouge comme bénévole. Comme le personnel de la Société de l'assurance automobile du Québec, vous pouvez tenter cette expérience unique avec vos collègues de travail et ainsi participer à une soirée inoubliable dont vous parlerez toute l'année. Les Québécois et les Québécoises sont invités à remplir le formulaire d'inscription en ligne, au moins 72 heures à l'avance, sur le site Internet de l'Opération Nez rouge, à OperationNezrouge.com.

En plus d'assurer un retour sécuritaire à leurs concitoyens, les bénévoles de l'Opération Nez rouge participent à une vaste campagne de collecte de fonds. Dans chacune des communautés où est offert gratuitement le service de raccompagnement, leur mobilisation permet le financement de causes locales sportives ou jeunesse. Rappelons que l'an dernier, c'est 1,5 million de dollars en dons remis par les clients qui a été amassé et utilisé en totalité par des organismes qui œuvrent auprès de la jeunesse et dans le sport amateur.

 

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222, Cellulaire : 418 800-2884, dlatouche@operationnezrouge.com

RELATED LINKS
http://www.saaq.gouv.qc.ca
www.operationnezrouge.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.