Des employés de la Banque CIBC disent aux Canadiens, dans leurs propres mots,
"pour qui ils sont là".

Trois nouvelles publicités télévisées à l'échelle nationale présentent
    des employés de la Banque CIBC fiers de servir leurs clients et leur
    collectivité.

TORONTO, le 21 oct. /CNW/ - La Banque CIBC a lancé cette semaine une nouvelle campagne de publicité de marque à l'échelle nationale qui souligne l'engagement de ses employés envers leurs clients et leur collectivité. Les trois publicités, d'une durée de 30 secondes chacune, en français et en anglais, mettent en vedette des employés de la Banque qui font part de leur passion "pour qui ils sont là".

Les nouvelles publicités démontrent clairement l'engagement des employés de la Banque CIBC dans tous les secteurs d'activité, afin d'aider les clients à réaliser ce qui compte dans leur vie.

"L'élément le plus important de notre marque, ce sont nos employés : leur engagement, leur passion et ce qu'ils font tous les jours pour nos clients," explique Stephen Forbes, vice-président à la direction de Marketing, Communications et affaires publiques CIBC.

"Nous considérons cette campagne comme une très belle occasion de joindre nos clients et nos employés, en leur présentant des récits personnels de nos employés, dans leurs propres mots".

Au cours des prochaines semaines, ces messages publicitaires seront diffusés en français au cours des émissions Le Banquier, Occupation double, Salut Bonjour, Le Téléjournal, Ricardo et de nombreuses autres. Ils seront diffusés en anglais pendant toute la campagne au cours d'émissions d'envergure telles que CTV News at Six, Dancing with the Stars, Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, FlashPoint, Desperate Housewives, The Amazing Race et de nombreuses autres.

La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC au Centre de presse de son site Web, www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias, (416) 980-7458 ou doug.maybee@cibc.com