Des communiqués diffusés par CNW ajoutés au contenu-vedette de Captivate
Network

http://smr.newswire.ca/fr/cnw/cnw-issued-news-releases-added-to-featured-content

TORONTO, le 18 janv. /CNW/ - Des communiqués et des photos diffusés sur le fil de presse de CNW feront désormais partie du contenu-vedette de Captivate Network, réseau de médias comptant plus de 9 000 écrans numériques pouvant être vus chaque jour par des millions de "consommateurs prêts à dépenser" à l'échelle du Canada et des États-Unis.

Les rédacteurs de Captivate Network sélectionneront eux-mêmes, à partir du fil de presse de CNW, les communiqués et les photos représentant un intérêt local et national. Ils veilleront également à mettre en forme leur contenu de manière à ce qu'il convienne aux besoins des visiteurs de Captivate et au format court des écrans d'ascenseur qui présentent les dernières nouvelles de Captivate.

"Cette entente constitue une occasion fantastique d'ajouter de la visibilité aux nouvelles de nos clients", a déclaré Nicole Guillot, vice-présidente, Gestion des produits et exploitation, CNW. "Elle incitera également nos clients à présenter du contenu clair et concis et à accompagner leurs communiqués de photos qui suscitent l'intérêt."

Les nouvelles provenant du fil de presse de CNW afficheront le logo de cette dernière. Un lien vers le communiqué intégral figurera également sur le site Web de Captivate Network et, bien sûr, sur le site Web de CNW à www.newswire.ca.

"Dans le domaine des fils de presse, il est impossible de surpasser CNW", a déclaré Deanna Murray, directrice de la programmation, Captivate Network. "Le contenu que proposent ses clients convient parfaitement à l'auditoire de Captivate Network. Nous sommes donc ravis de compter cette société au nombre de nos fournisseurs. C'était un incontournable."

Les gens d'affaires apprécient la formule des écrans d'ascenseur de Captivate Network; 97 % d'entre eux regardent les écrans quand ils prennent l'ascenseur et 47 % considèrent Captivate comme leur principale source de nouvelles. Le contenu de Captivate Network comprend également des grands titres de nombreux médias réputés, comme Thomson Reuters et La Presse canadienne, ainsi que des idées de loisirs pour le weekend, des cours d'actions, des sorties de films et du contenu original créé par les rédacteurs de Captivate Network, notamment une rubrique très aimée de l'auditoire intitulée "Word of the Day" (mot du jour).

Groupe CNW

Groupe CNW est le chef de file au Canada des services de diffusion de nouvelles et d'informations destinés aux spécialistes des communications. Fondé en 1960, Groupe CNW fait partie du réseau international de PR Newswire qui atteint les médias de 135 pays. Groupe CNW offre des services de diffusion électronique de nouvelles, de ciblage, de surveillance média, de traduction, de SalleMédia, de diffusion Web et de divulgation à des entreprises, à des gouvernements, à des associations, à des syndicats, à des organismes sans but lucratif et à d'autres clients partout dans le monde. Groupe CNW aide des organismes canadiens et internationaux à établir des liens avec des auditoires locaux et internationaux comprenant les médias, les investisseurs et le public en général. Groupe CNW est codétenu par deux géants mondiaux de la diffusion de communiqués : PR Newswire, établie à New York, aux États-Unis, et PA Group, établie à Londres, au Royaume-Uni. www.newswire.ca 1-877-CNW-7890

Captivate Network

Captivate Network est la plus importante société de solutions médias sur le marché de la publicité vidéo dans des lieux publics. Par de multiples points de communication avec la clientèle (écrans, Internet et sur place), Captivate permet aux annonceurs de capter l'attention d'un auditoire hautement recherché et ciblé de millions de consommateurs actifs et "prêts à dépenser" au moment et à l'endroit où ils sont le plus susceptibles de prendre des décisions d'achat pour le travail ou pour eux-mêmes. Fondée en 1997, Captivate a été acquise par Gannett en 2004. Établie au Massachusetts, elle exploite des bureaux partout en Amérique du Nord. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.captivate.com.

SOURCE Canada NewsWire Ltée

Renseignements : Renseignements: Amanda Laird, coordonnatrice, Communications, Groupe CNW, amanda.laird@newswire.ca, (416) 863-5601, www.newswire.ca; Darby Johnson, Beaupre (pour Captivate Network), djohnson@beaupre.com, (603) 559-5809, www.beaupre.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.