Des clients des Forfaits Économiques de Bell Aliant gagnent un voyage pour
assister sur place aux Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à
Vancouver, en C.-B.

SAINT JOHN, NB, le 26 janv. /CNW/ - Trois clients de Bell Aliant ont récemment appris qu'ils avaient gagné au concours des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver lancé à l'automne 2009. Les trois gagnants du concours et leurs invités s'envoleront pour Vancouver, toute dépense payée, afin de vivre le rêve olympique et d'encourager les Canadiens de l'Atlantique dans leur pays natal qu'est le Canada, et ce, grâce à Bell Aliant.

Les trois gagnants sont :

Jimmy Bourque, Rogersville, N.-B., concours des Forfaits Économiques
    Affaires;
    Tarra Lynn Landers, St. Andrews, N.-B., concours des services
    télévisuels;
    William Evans, St. John's, T.-N.-L., concours des Forfaits Économiques.

Les gagnants ont été sélectionnés au hasard parmi les milliers de clients de Bell Aliant admissibles dans l'ensemble du Canada atlantique. Ils se rendront à Vancouver en compagnie d'un invité du 12 au 17 février dans le cadre d'un voyage de cinq jours pour saisir tout le spectacle visuel et sonore des Jeux olympiques d'hiver de 2010.

"Nous remercions tous nos clients d'avoir choisi Bell Aliant et de nous permettre de répondre à leurs exigences quotidiennes en matière de communications par l'intermédiaire de nos Forfaits Économiques", a mentionné Joe Mosher, vice-président du marketing de Bell Aliant. "Nous sommes ravis de faire vivre l'expérience des Jeux olympiques à nos clients dans la région. Ces gagnants vivront un séjour passionnant à Vancouver, et nous espérons que tout comme les athlètes qui participent aux Jeux, ils réaliseront eux aussi leur rêve olympique alors qu'ils seront sur place et encourageront l'équipe canadienne hôte."

Bell Aliant a récompensé tous les clients des Forfaits Économiques et des Forfaits Économiques Affaires en les inscrivant automatiquement à un tirage pour gagner ces prix. Les clients qui ont activé le service Télé Bell Aliant ou Bell Télé entre le mois d'août et le 25 décembre ont été inscrits à un concours distinct.

Les prix comprennent les billets d'avion, l'hébergement ainsi que des billets pour assister à des épreuves. Les gagnants du concours pourront vivre une expérience magique en encourageant les athlètes de l'équipe olympique canadienne en action alors qu'ils tenteront de décrocher l'or.

Bell Aliant a également partagé l'expérience olympique avec plus de 20 techniciens qui travaillent à bâtir et à exploiter le réseau de télécommunications en Colombie-Britannique et avec 13 employés qui ont participé au relais de la flamme olympique de 2010. Toute l'organisation se rallie derrière l'équipe olympique canadienne alors que les Jeux approchent.

D'autres renseignements à propos de l'appui de Bell Aliant à l'égard des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver sont présentés sur le site Web www.bellaliant.net/2010 de Bell Aliant.

Bell Aliant est un supporter officiel de l'équipe olympique canadienne de 2006 à 2012 et des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Le titre "supporter officiel" attribué à Bell Aliant par le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) reconnaît l'affiliation de l'entreprise avec Bell Canada, un important partenaire national des Jeux de 2010.

Les représentants des médias sont invités à s'inscrire sur le site www.bellaliant.ca afin de recevoir les plus récentes nouvelles de la salle de presse de Bell Aliant.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord et un supporter officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Anna Peddle, Relations publiques de Bell Aliant, (888) 818-6825, anna.peddle@bellaliant.ca

Bell Aliant Inc. - Français

VANCOUVER 2010