Des caribous, 772 000 km au compteur, des histoires d'amour et un Tucson « cabriolet » sont autant de Moments inoubliables avec Hyundai

Des milliers de candidatures réduites à 10 finalistes dans le cadre de la célébration du 30anniversaire de Hyundai

MARKHAM, ON, le 21 oct. 2013 /CNW/ - Les Canadiens ont fait part de leur amour pour leur véhicule Hyundai et il est maintenant temps de voter pour la meilleure histoire. D'un océan à l'autre, les véhicules Hyundai occupent une place importante dans la vie de leur propriétaire et un concours en ligne organisé par Hyundai Auto Canada Corp. pour célébrer le 30anniversaire de la société au Canada a permis de mettre en avant certains moments mémorables vécus par la clientèle.

Parmi plus de 2 100 inscriptions au concours Moments inoubliables de Hyundai (www.hyundai30ans.ca/) recueillies depuis le 8 août 2013, 10 finalistes ont été retenus. Les témoignages envoyés en vue de remporter le grand prix, un Veloster équipé de l'ensemble Tech et de la boîte de vitesses EcoShift DCT, sont aussi variés que ce pays qui est le nôtre.

Grâce au concours, la société a découvert que les véhicules Huyndai constituent un moyen de transport prosaïque (290 km en déplacements quotidiens), un compagnon d'aventures surprenantes (rencontre avec un troupeau de caribous) et l'objet de transformations soudaines (Tucson cabriolet). Ils jouent même le rôle de facilitateur de mariages (correspondance ratée, apprentissage manuel et méga-klaxon), de films en plein air (ciné-parc pour tout le monde, d'études derby urbain), de conversations (une bien belle voiture) et d'activités en famille pendant près de 30 ans. Les témoignages de ces dix finalistes ont été publiés en ligne pour que le public puisse faire son choix. Les votes se terminent le 15 novembre 2013 et le nom du gagnant sera annoncé peu de temps après.

« L'évaluation de ces histoires envoyées par nos clients constitue un exercice incroyablement rafraîchissant », a déclaré Steve Kelleher, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada. « Bien trop souvent, mes collègues et moi passons nos journées à nous concentrer sur des éléments comme la qualité du véhicule, le prix d'accès, l'intégration d'équipements que les clients recherchent vraiment et la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel. Si cette approche a sans aucun doute permis à la société de prospérer au cours de 30 dernières années, elle a également masqué le rôle important tenu par les véhicules Hyundai dans la vie de nos clients. Pour un nombre croissant de Canadiens, leur véhicule Hyundai représente bien plus qu'un moyen de transport, il fait presque partie de la famille. »

Les finalistes ont été sélectionnés par un jury tiers de juges qui les ont notés selon la créativité, l'intérêt, l'originalité, l'expressivité, l'humour et le sens de leur histoire. Les témoignages des 10 finalistes seront également affichés sur la page Facebook de Hyundai Auto Canada (www.Facebook.com/HyundaiCanada) tout au long de la période de vote.

La marque Hyundai a fait son apparition sur le marché canadien en 1983, à peine 16 ans après la fondation de la société mère en Corée et 3 ans avant son entrée aux États-Unis. Après n'avoir tout d'abord offert qu'un seul véhicule, Hyundai propose à présent neuf modèles, couvre presque tous les segments et possède un réseau de plus de 210 concessionnaires à l'échelle du pays qui offrent des services de ventes et d'entretien.

HYUNDAI AUTO CANADA CORP.

Fondée en 1983 et ayant son siège social à Markham, en Ontario, Hyundai Auto Canada est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués partout au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de plus de 210 concessionnaires qui en assurent également l'entretien. Pour en savoir plus : www.HyundaiCanada.com.

SOURCE : Hyundai Auto Canada Corp.

Renseignements :

Pour obtenir une entrevue ou des renseignements additionnels, veuillez communiquer avec

Chad Heard, gestionnaire, Relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : 905-948-6712, cellulaire : 416-559-9640, courriel : cheard@hyundaicanada.com

Patrick Danielson, spécialiste, Relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : 905-948-6876, cellulaire : 416-518-5852, courriel : pdanielson@hyundaicanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.