Des bordeaux 2009 « en primeur » exclusifs

MONTRÉAL, le 20 août /CNW Telbec/ - Opimian, le club de vin canadien le plus important, offrira à ses membres une sélection de huit bordeaux 2009 en primeur dès le 23 août 2010. Opimian est la seule source canadienne de bordeaux 2009 en primeur.

Le monde du vin ne parle que des bordeaux 2009 en primeur. Le millésime 2009 a été nommé le meilleur de la décennie. Opimian a travaillé en étroite collaboration avec ses fournisseurs de Bordeaux de longue date et son maître-œnologue afin de créer une sélection de vins exclusifs.

Afin de souligner le succès que les Olympiens canadiens ont remporté l'hiver dernier, Opimian a dédié un de ses vins - La Récolte d'Or, dédiée aux Olympiens du Canada - à l'équipe olympique des jeux de Vancouver 2010. Le maître-œnologue Kenneth Christie, consultant en vins pour Opimian, décrit ce merlot comme étant « un vin riche et complexe qui évoluera pendant de nombreuses années et qui nous rappellera encore longtemps que ce millésime était réellement exceptionnel. »

Un mot sur les bordeaux en primeur
Les vins de Bordeaux sont habituellement vendus « en primeur » au cours du printemps et de l'été suivant le millésime. On prévoit généralement que le prix « en primeur » sera le meilleur prix et les consommateurs qui achètent le vin en primeur s'assurent que le vin provient directement de la vinerie, où il a été entreposé dans des conditions parfaites.

Un mot sur Opimian
Avec ses 20 000 membres d'un océan à l'autre, Opimian est une coopérative d'achat de vins à but non lucratif. Tous les membres bénéficient de son pouvoir d'achat à l'échelle nationale, sans égard à leur province de résidence. Opimian offre aux Canadiens un accès à des vins exclusifs (qu'on ne trouve pas dans les régies des alcools provinciales) et à un grand éventail d'événements éducatifs axés sur le vin. Opimian remplit ainsi sa promesse de faire découvrir aux Canadiens tout un monde de vins.

Pour en savoir plus sur Opimian et le programme « En primeur » des bordeaux 2009, consultez opim.ca

SOURCE SOCIETE OPIMIAN

Renseignements : Renseignements:

Pour toute question, communiquez avec Pierre Chanzonkov, Directeur général
Opimian : tél. 800.361.9421; fax 514.481.9699; courriel
promo@opim.ca.

Profil de l'entreprise

SOCIETE OPIMIAN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.