Des athlètes se mobilisent pour sauver BIXI

MONTRÉAL, le 8 août 2014 /CNW Telbec/ - Alors que la saison montréalaise de BIXI entame son dernier droit, plusieurs athlètes provenant de divers milieux ont affiché leur amour pour BIXI dans le cadre de la campagne « J'aime BIXI ». Plus que n'importe qui d'autre, ces sportifs sont conscients de l'importance de l'activité physique dans la vie quotidienne et considèrent que le vélo en libre-service offre un service accessible et pratique pour garder la population en forme.

Au cours des derniers jours, plusieurs athlètes se sont prêtés au jeu afin d'afficher leur amour pour BIXI, soit la médaillée olympique en plongeon et membre du Comité olympique canadien Sylvie Bernier, le champion olympique en ski acrobatique Alexandre Bilodeau, la médaillée olympique en patinage de vitesse Marianne St-Gelais, l'ancien hockeyeur Georges Laraque, et les joueurs des Alouettes de Montréal Nicolas Boulay et Dahrran Diedrick. Les photos sont disponibles sur la page facebook.com/jaimebixi.

« Avec cet appui à la pérennité de BIXI, les sportifs démontrent leur fierté et leur attachement à Montréal et leur volonté de s'impliquer pour garder un service qui contribue à promouvoir la forme physique et les saines habitudes de vie », s'est réjouie Marianne Giguère, conseillère d'arrondissement du district DeLorimier et porte-parole de l'opposition officielle en matière de vélo.

« J'aime BIXI » est une campagne non partisane lancée au printemps dernier par l'opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal qui a pour but de démontrer le sentiment d'amour et d'appartenance des Montréalais envers leur service de vélo en libre-service. D'ici la fin de la saison 2014, la campagne « J'aime BIXI » compte revenir à la charge pour démontrer qu'il y a suffisamment d'amour à Montréal pour une saison 2015.

Suivez la campagne « J'aime BIXI » sur les médias sociaux :

Facebook : facebook.com/jaimebixi

Twitter : #jaimebixi

SOURCE : Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal

Renseignements :

Marie-Eve Gagnon
Attachée de presse adjointe
Cabinet de l'opposition officielle
514 872-0247 / 514 516-3120
marie-eve.gagnon@ville.montreal.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.