Dépôt d'un recours collectif contre Bell Expressvu relativement à l'imposition d'un taux d'intérêt abusif sur les frais de retard

MONTRÉAL, le 11 janv. 2012 /CNW Telbec/ - M. Claude Gagnon a déposé aujourd'hui une requête pour obtenir l'autorisation d'exercer un recours collectif contre Bell Expressvu concernant l'imposition depuis le 1er juin 2010 d'un taux d'intérêt annuel de 42,58% sur les soldes acquittés après la date d'échéance de facturation.

La modification unilatérale par Bell Expressvu du taux d'intérêt annuel applicable sur les frais de retard représente une hausse de 58% par rapport au taux d'intérêt annuel antérieur de 26,82% qui était chargé à ses clients avant le 1er juin 2010.

Ce recours s'adresse à toutes les personnes qui ont payé des frais de retard depuis le 1er juin 2010 dans le cadre d'un contrat avec Expressvu pour des services de télévision.

Ce nouveau recours fait suite au jugement de l'Honorable Lucie Fournier j.c.s. le 16 décembre 2011 rendu dans un autre dossier qui autorisait M. Louis Aka-Trudel à exercer un recours collectif contre Bell Canada et Bell Mobilité Inc. concernant l'imposition depuis le 1er juin 2010 d'un taux d'intérêt annuel de 42,58% sur les soldes acquittés après la date d'échéance de facturation.

Toute personne étant visée par la présente requête en autorisation d'exercer un recours collectif, si elle le désire, peut remplir un formulaire afin de transmettre ses informations en consultant le site internet des procureurs du requérant au www.paquettegadler.com.

SOURCE Paquette Gadler inc.

Pour toutes informations additionnelles concernant le présent communiqué de presse, vous pouvez communiquer avec Me Guy Paquette ou Me Mathieu Charest-Beaudry du Cabinet d'avocats Paquette Gadler Inc. au 514-849-0771 ou encore consulter le site internet du cabinet au www.paquettegadler.com sous la rubrique recours collectif.

Paquette Gadler inc.