Dépôt du rapport du Vérificateur général du Québec - Hydro-Québec collabore aux travaux du Vérificateur général du Québec

MONTRÉAL, le 11 juin 2014 /CNW Telbec/ - Dans la foulée de la publication du récent rapport du Vérificateur général du Québec, Hydro-Québec rappelle que le Vérificateur général du Québec participe à la vérification financière de l'entreprise depuis 2010 et qu'à ce titre, il a accès à toutes les informations conduisant à la publication des états financiers vérifiés de l'entreprise.

Par ailleurs, Hydro-Québec a offert sa collaboration pour le mandat de vérification de l'optimisation des ressources que le Vérificateur général souhaite entreprendre, dans le respect des meilleures pratiques pour de tels travaux et dans le contexte propre à Hydro-Québec.

Hydro-Québec rend publiques deux correspondances transmises au Vérificateur général du Québec à cet effet.

Lettre du 13 mars 2014
Lettre du 2 juin 2014

Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2014/06/11/20140611_C9529_DOC_FR_41304.pdf

Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2014/06/11/20140611_C9529_DOC_FR_41305.pdf