Déploiement prochain de troupes de Valcartier en Haïti

GARNISON VALCARTIER, QC, le 17 janv. /CNW Telbec/ - Suivant l'annonce du ministre de la Défense nationale réalisée plus tôt aujourd'hui concernant le déploiement imminent de troupes de Valcartier en Haïti, le lieutenant-colonel Christian Labrosse, commandant adjoint du 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada, s'adressera brièvement aux médias :

Quand :  Dimanche 17 janvier 2010, à 14 h
    Où :     Garnison Valcartier (Québec)

Les médias intéressés doivent se présenter à la guérite principale de la Garnison Valcartier le 17 janvier, à 13 h 45.

Pour plus d'information sur la participation des Forces canadiennes aux opérations humanitaires conduites à Haïti suivant le séisme du 12 janvier 2010, visitez : www.comfec-cefcom.forces.gc.ca/pa-ap/ops/hestia/index-fra.asp.

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Renseignements: Capitaine Lyne Poirier, Officier d'affaires publiques du 5 GBMC, (418) 844-5000 poste 4688, Téléavertisseur: (418) 260-3082

Défense nationale

CATASTROPHE EN HAITI