Départ d'un dirigeant de GBO inc.

STE-MARIE DE BEAUCE, QC, le 28 oct. /CNW Telbec/ - M. Christopher M. Wood, président du conseil et chef de la direction de GBO inc., annonce que la direction de GBO a accepté la démission de M. Marc Kupsh, qui quitte son poste de président de la division Bonneville afin de se consacrer à d'autres intérêts.

    
    Profil
    ------
    

Fondé en 1946, GBO inc. est un important manufacturier canadien de portes et fenêtres. La Société conçoit, développe, fabrique, met en marché et distribue une sélection de produits de fenestration et de portes en bois de milieu et haut de gamme à haute performance énergétique, ainsi que les accessoires, commercialisés principalement sous les marques "Bonneville" et "Polar". Récemment, GBO a notamment lancé sur le marché une ligne novatrice de produits de fenestration pouvant résister aux ouragans et autres impacts. GBO commercialise ses portes et fenêtres dans le marché de la rénovation et de la construction domiciliaires au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et dans l'Est des États-Unis. Elle dessert principalement les distributeurs indépendants de matériaux de construction, les distributeurs spécialisés dans la vente de portes et fenêtres et produits d'ébénisterie, certains commerces de vente au détail et les entrepreneurs en construction / rénovation.

SOURCE GBO INC.

Renseignements : Renseignements: Christopher M. Wood, président et chef de la direction intérimaire, (418) 387-7723; Source: GBO inc.

Profil de l'entreprise

GBO INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.