Départ du directeur général de la CDEC Centre-Sud /‎ Plateau Mont-Royal

MONTRÉAL, le 3 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Madame Véronique De Sève, présidente du conseil d'administration de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Centre-Sud /‎ Plateau Mont-Royal annonce, en ce jour, le départ de monsieur Jacques Desjardins, directeur général. Monsieur Desjardins a quitté officiellement ses fonctions le vendredi 29 novembre dernier.

Monsieur Desjardins s'est joint à la CDEC en mars 2012 et dès son entrée en poste, il a dû relever plusieurs défis : la mise en place d'une nouvelle forme de gestion participative au sein de l'organisation, la relocalisation des bureaux et le développement entrepreneurial sur les territoires de l'arrondissement du Plateau Mont-Royal et du quartier Centre-Sud.

Madame De Sève ainsi que tous les membres du conseil d'administration le remercient pour tous les services rendus à la CDEC Centre-Sud / Plateau Mont-Royal.

Dans les prochains jours sera amorcé un processus de remplacement.

À propos de la CDEC Centre-Sud/Plateau Mont-Royal

Depuis maintenant 27 ans, la CDEC travaille activement à l'amélioration de la qualité de vie de la population des quartiers Centre-Sud, Plateau Mont-Royal et St-Louis/Mile-End.  Elle favorise la concertation et suscite la prise en charge du développement économique et social par les individus, les organismes, les entreprises et les institutions de son territoire.

Avec son mandat CLD (Centre local de développement), la CDEC permet le développement d'entreprises, la création d'emplois et le soutien à des projets locaux.

SOURCE : CDEC Centre-Sud / Plateau Mont-Royal

Stéphanie Birbe / Agente de communication