Départ de Patrick Nadeau, directeur général de la SNAP Québec

MONTRÉAL, le 14 août 2015 /CNW Telbec/ - C'est avec regret que le président de la SNAP Québec, Hugues Imbeault-Tétreault, annonce le départ prochain de Patrick Nadeau, directeur général. Employé de l'organisme depuis le printemps 2008, M. Nadeau quitte son poste afin de relever de nouveaux défis professionnels.

« À l'approche du 15e anniversaire de la section Québec de la SNAP, M. Nadeau laisse derrière lui une solide équipe d'administrateurs, d'employés et de bénévoles passionnés qui poursuivront l'importante mission de conservation de notre organisme », a déclaré M. Imbeault-Tétreault.

Le conseil d'administration a d'ores et déjà entrepris les démarches pour assurer la transition. Alice de Swarte, actuellement chargée de projets en analyse politique à la SNAP, assumera l'intérim pour la durée de ce processus. Mme. de Swarte détient une maîtrise en science politique de l'Université de Montréal et de la Sorbonne, et a notamment œuvré dans des administrations régionales françaises ainsi qu'auprès d'ONG en France et au Québec.

SOURCE Société pour la Nature et les Parcs du Canada, section Québec

Renseignements : Murielle Renard, Responsable des communications, SNAP Québec, 514-278-7627 #221, mrenard@snapqc.org

RELATED LINKS
www.snapqc.org