Départ de M. Jean Perrault, maire de Sherbrooke - L'équipe Harel - Vision
Montréal s'engage à ce que Montréal réintègre les rangs de l'Union des
municipalités du Québec

MONTRÉAL, le 12 oct. /CNW Telbec/ - À l'occasion du départ de la vie municipale de M. Jean Perrault, maire de Sherbrooke, Louise Harel, chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, a rendu hommage à un homme de bien qui laissera une marque indélébile dans le cœur de ses concitoyens et a réitéré l'engagement qu'elle a pris pour que Montréal réintègre les rangs de l'Union des municipalités du Québec (UMQ).

"Sachant que monsieur Perrault a occupé la présidence de l'UMQ en l'absence de Montréal, élue mairesse, je m'engage à ce que Montréal réintègre les rangs de cette organisation", a déclaré la chef de Vision Montréal. "Avec une attitude non partisane qui a su inspirer le respect de tous ses concitoyens, quelles que soient leurs allégeances, le maire de Sherbrooke a été l'un de ceux qui auront beaucoup influencé la réforme municipale que j'ai menée au nom du gouvernement du Québec", a-t-elle poursuivi.

La décision de l'administration Tremblay-Zampino de retirer Montréal de l'UMQ a considérablement affaibli la capacité de Montréal de créer et de maintenir des réseaux d'information, de collaboration et de soutien, et de susciter des appuis solidaires importants en faveur de la Métropole. Compte tenu de l'importance de Montréal pour le développement économique, social, culturel et durable du Québec, un dialogue doit être constamment entretenu et maintenu avec les villes du Québec.

"Il est primordial que Montréal, ville de classe mondiale, redémarre des liens durables avec le monde municipal québécois", a conclu Louise Harel.

Payé et autorisé par Me Martin Janson, agent officiel

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Équipe Harel - Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334

Vision Montréal