DentsuBos signera la première campagne internationale d'Hitachi, de concert avec Dentsu Inc. à Tokyo

MONTRÉAL, le 11 mars 2013 /CNW/ - DentsuBos a le plaisir d'annoncer un premier gain international, remporté en collaboration avec Dentsu Inc, au Japon et Dentsu Network, à New York. En amont du projet, Dentsu Inc. a mandaté DentsuBos pour piloter le développement créatif et stratégique de cette première campagne internationale pour Hitachi. Fruit d'un effort conjoint des bureaux de Montréal et de Toronto, la présentation a gagné la faveur d'un panel de 30 dirigeants internationaux réunis dans les bureaux d'Hitachi, à Tokyo.

« Quand nous avons acquis Bos l'an dernier, nous savions que cet achat et la fusion des opérations canadiennes qui allait en découler présageaient de grandes choses, explique Tim Andree, chef de la direction de Dentsu Network. Comme le Canada est un marché véritablement multiculturel, nous avons choisi DentsuBos pour mener à bien ce mandat. En raison de sa grande créativité et de son ouverture aux autres cultures, l'agence était toute désignée. »

Selon Michel Ostiguy, chef de la direction de DentsuBos, « il faut être fier d'avoir pu contribuer de façon aussi significative et rapide, à titre de nouveau membre, à la croissance financière de Dentsu, l'un des plus importants réseaux d'agences au monde. »

Le compte sera géré de Tokyo, alors que le travail créatif sera exécuté par DentsuBos, sous la supervision de Roger Gariépy, chef de la création, qui se réjouit d'un tel accomplissement. « C'est très stimulant de savoir que la campagne que nous avons développée aura un écho partout dans le monde, au Japon, en Chine, en Inde, en Russie et dans plusieurs autres marchés clés. »

« Ce mandat a été une occasion formidable de construire des ponts avec nos collègues étrangers, et nous espérons que l'expérience va se répéter dans un avenir rapproché, souligne Claude Carrier, président de DentsuBos Toronto. Voilà une bonne indication de la façon dont nous espérons étendre notre expertise au-delà des frontières. »

À propos de DentsuBos
Forte de ses quelque 200 employés à Toronto et à Montréal, DentsuBos est une véritable agence biculturelle qui offre tous les services de communication-marketing à un large éventail de clients, parmi lesquels Toyota/Lexus/Scion, Fido, iögo, Banque Nationale et Canon.

SOURCE : DentsuBos

Renseignements :

Montréal
Émilie Thibault
514 373-8407
emilie.thibault@dentsubos.com

Toronto
Claude Carrier
416 642-8306
claude.carrier@dentsubos.com

Profil de l'entreprise

DentsuBos

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.