DentalEZ® lance son catalogue de pièces en libre-service

MALVERN, Pennsylvanie, le 5 juillet 2017 /CNW/ - DentalEZ® a lancé aujourd'hui un nouveau catalogue de pièces en ligne, facile à utiliser. Kristin Wolf, directrice du service axé sur le client, a déclaré comme suit : « L'identification des pièces rapide et facile pour l'entretien et la réparation des produits DentalEZ et RAMVAC® est le moteur qui a poussé le lancement de notre nouveau catalogue de pièces DentalEZ. » Le catalogue de pièces DentalEZ à pleines fonctions, interactif, en ligne affiche les noms des pièces, les descriptions, les numéros de pièces, les photos, les diagrammes en vue éclatée et les prix au détail, ainsi que les directives d'installation et d'autres directives. Les utilisateurs peuvent effectuer des recherches par type de produits ou par produits ou par pièces pour trouver la pièce spécifique qu'ils souhaitent obtenir.

« Ce catalogue est une option de libre-service qui permet aux clients de trouver immédiatement les numéros de pièces à partir de leurs ordinateurs et leurs appareils portables pendant les appels au service des réparations », a ajouté Mme Wolf. « Ils peuvent bien sûr communiquer avec nos représentants au service technique ou à la clientèle s'ils préfèrent parler directement avec une personne. » Découvrez le catalogue au www.dentalezparts.com et faites-nous part de vos commentaires.

À propos de DentalEZ®

DentalEZ Integrated Solutions se consacre à fournir des solutions réelles aux défis de tous les jours en matière de soins de santé bucco-dentaire en combinant de manière unique l'innovation axée sur la simplification et l'efficacité en matière de produits fondés sur la valeur et un service et soutien à la clientèle exceptionnels. DentalEZ fabrique une gamme complète de produits et des marques bien connues, notamment StarDental®, DentalEZ® Equipment, RAMVAC®, NevinLabs™ et Columbia Dentoform®. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.dentalez.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/530190/DentalEZ_Integrated_Solutions_Logo.jpg

SOURCE DentalEZ

Renseignements : CONTACT : Karen Enright, kenright@dentalez.com, Téléphone 800-293-5206, poste 1357, http://www.dentalez.com