Dénonciaton des évènements survenus à Paris

MONTRÉAL, le 15 nov. 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des Projets Charitables Islamiques, au nom de toutes les entités et des individus qu'elle représente qu'ils soient dignitaires religieux, imams, aumôniers, centres culturels, écoles, institutions caritatives, mosquées, et au nom de la communauté musulmane, condamne avec fermeté les attaques odieuses qui ont visé la capitale française, Paris et une journée plus tôt la ville de Beyrouth.  Ces attaques qui ont été perpétrée contre des innocents visent à affaiblir notre lutte contre le terrorisme et à porter atteinte à la réputation des musulmans à travers le monde.

Nos pensées vont avant tout aux victimes et à leurs proches, mais également à l'ensemble des peuples français et libanais plongés aujourd'hui dans la douleur et solidaires dans cette épreuve.

Nous tenons à déclarer de la manière la plus véhémente notre condamnation de ces actes et des idéologies destructrices cautionnant cette violence aveugle que rien ne peut justifier.

Nous tenons également à clarifier aux autorités et aux dirigeants qu'il y a une grande différence entre les musulmans pratiquants et pour qui la foi occupe une place importante et ces extrémistes violents.

Enfin, nous réitérons notre appel à la prudence, la patience et que sagesse est de mise face à de tels évènements.

SOURCE Association des projets charitables islamiques

Pour toutes questions relatives au  présent communiqué de presse,  veuillez vous adresser directement à M. Jalal Boushaba  au (514) 677-0632.

Association des projets charitables islamiques