Denise Elaine Adams reconnue par les publications Strathmore's Who's Who
Worldwide

SYOSSET, New York, le 30 août /CNW/ - Denise Elaine Adams, de Toronto au Canada, a été mentionnée dans l'édition du Strathmore's Who's Who Worldwide pour sa contribution et ses accomplissements remarquables dans le domaine de l'étude de conception.

À PROPOS DE DENISE ELAINE ADAMS

Mme Adams dispose de 30 ans d'expérience dans l'industrie. Elle a débuté à titre de dessinatrice de tuyauterie et d'équipement industriel pour Kappele, Wright & McLeod sur les projets de Molson réalisés dans les villes de Toronto, de Barrie et de Québec. Elle a collaboré avec Giffels à la conception d'usines automobiles telles que celle de Toyota à Alliston, où elle s'est spécialisée dans la tuyauterie industrielle et le CVCA. Elle a également œuvré au projet de Steeprock à titre d'assistante coordonnatrice à la conception de la tuyauterie industrielle, du réseau électrique et de l'automatisation pour le compte de Sandwell. Elle travaille actuellement pour Zarpac à titre de conceptrice mécanique et est responsable des dessins techniques pour les services électriques et mécaniques, des schémas de configuration de l'équipement; elle est aide-conceptrice des machines et est responsable de la vérification des comptes et du matériel. Elle dispose aussi d'une expérience dans la tuyauterie industrielle, dans les systèmes de CVCA commerciaux et industriels, dans les dispositifs de protection contre les incendies et à titre d'experte-conseil en emballage. Elle coordonne également les séminaires "dîner et apprendre" (Lunch and Learn) de la société. L'une de ses réalisations les plus notables a été la conception effectuée en seulement trois semaines de la galerie mécanique de l'aérogare 3 à l'Aéroport international Pearson de Toronto pour le compte de Marshall, Macklin & Monaghan. Mme Adams a aussi rédigé un article interne pour le Packaging Machinery Manufacturers Institute. Elle a reçu un diplôme en dessin d'architecture et génie technologique au collège Sheridan en 1979 et a étudié au collège George Brown, où elle a suivi des cours en dessin de construction mécanique. Mme Adams est membre de l'Ontario Association of Certified Technicians and Technologists. Elle réside présentement à Grimsby en Ontario au Canada, où elle s'adonne à la couture au jardinage, et où elle joue un rôle de "mère de joueur de hockey."

À propos de Strathmore's Who's Who Worldwide

Strathmore's Who's Who Worldwide met en évidence la carrière de personnes œuvrant dans chaque secteur important de l'industrie dont le monde des affaires, la médecine, le droit, l'éducation, l'art, le gouvernement et le divertissement. Strathmore's Who's Who Worldwide est une publication en ligne et imprimée qui fournit des renseignements actuels et pertinents à propos du monde des affaires et qui constitue également une source d'information bibliographique à propos de milliers de chercheurs, de journalistes, de bibliothécaires et d'agence de recrutement de cadres à travers le monde. Notre but est de faire en sorte que nos membres puissent profiter de toutes les capacités de réseautage, de visibilités et de reconnaissance possibles afin de stimuler la croissance potentielle de leur entreprise.

SOURCE STRATHMORE'S WHO'S WHO WORLDWIDE

Renseignements : Renseignements: Ellie Hansen, (516) 677-9696 poste 100, elliehansen@strathmoreworldwide.com

Profil de l'entreprise

STRATHMORE'S WHO'S WHO WORLDWIDE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.