Denis Ouellet, réélu à la présidence du SCFP 1575

RIMOUSKI,  QC, le 27 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Réunis en assemblée générale hier soir, les membres du Syndicat des employés non enseignants (SCFP, section locale 1575) de l'Université du Québec à Rimouski ont réélu Denis Ouellet à la présidence de leur syndicat.  Il s'agit pour M. Ouellet d'un 8e mandat à la présidence.

« C'est avec enthousiasme que j'accepte le mandat confié par les membres, a déclaré Denis Ouellet, et par le fait même, la confiance renouvelée à les représenter pour les deux prochaines années. Soyez assuré, a-t-il ajouté, que je continuerai de travailler ardemment pour atteindre les objectifs de défense des droits des travailleuses et travailleurs. Depuis mon entrée en poste, je mise sur le travail d'équipe, la transparence et c'est en ce sens que nous poursuivrons ; avec une équipe forte et grandissante grâce à l'implication de toutes et à tous!  »

Le SCFP 1575 représente plus de 450 membres à l'Université du Québec à Rimouski.  Ce sont des travailleuses et des travailleurs de, de bureau, du groupe technique et professionnel.

Comptant plus de 110 000 membres au Québec, le SCFP est présent dans dix secteurs d'activité, soit les affaires sociales, les communications, l'éducation, l'énergie, les municipalités, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et urbain, le secteur mixte ainsi que les universités.

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : Denis Ouellet, président SCFP 1575, tél. : (418) 724-1582


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.