Denis Coderre sera le président d'honneur du 84e Congrès de l'Acfas à l'UQAM en mai 2016

MONTRÉAL, le 8 févr. 2016 /CNW Telbec/ - L'UQAM et l'Association francophone pour le savoir - Acfas sont heureuses d'annoncer que le maire de Montréal, Denis Coderre, sera le président d'honneur du 84e Congrès de l'Acfas.  L'Association francophone pour le savoir réunira à l'UQAM, du 9 au 13 mai prochain, des milliers de chercheurs de toutes les disciplines scientifiques et issus du monde entier.

Pour en savoir plus…

SOURCE UQAM

Renseignements : André Valiquette, M.A., ARP, Conseiller en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, valiquette.andre@uqam.ca, Tél. : 514 987-3000, poste 3268; Alexandre Jay, Professionnel - Congrès, communications et partenariat, Association francophone pour le savoir - Acfas, Courriel : alexandre.jay@acfas.ca, Tél. : 514 849-0045, poste 225; Catherine Maurice, attachée de presse , Cabinet du maire et du comité exécutif, Ville de Montréal, Tél. : 514 346-7598

UQAM