Démonstration d'intérêt des acheteurs de condos à Montréal pour Prével

MONTRÉAL, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - Selon le rapport d'Altus, en 2014, Prével aurait comblé 19% des besoins en unités résidentielles neuves du cœur de la métropole. Dans Griffintown exclusivement, 28% des unités vendues l'ont été par Prével. Le rythme des ventes n'est pas aussi intense qu'en 2010 et 2011, mais la demande pour le marché du condo à Montréal est toujours présente. D'ailleurs,  le succès du projet S sur le Square mis en vente à l'automne 2014 démontre que les projets qui répondent aux besoins des clients sont encore très en demande à Montréal, alors que 100% des 84 unités ont été réservées en 24 heures. L'achat d'un  condo à  Montréal est toujours un investissement intéressant pour les gens qui achètent pour y vivre. Les acheteurs sont plus exigeants, mais l'offre est variée et intéressante, alors lorsqu'ils trouvent ce qu'ils cherchent, ils n'hésitent pas. 

Plus d'une centaine de visiteurs par semaine fréquentent les bureaux de ventes de Prével. Les 37 ans d'expérience de l'entreprise font certainement partie des raisons qui expliquent cet intérêt. « La force de Prével a toujours été de placer l'humain au cœur de sa philosophie et de lui offrir ce qu'il recherche. Nous mettons énormément d'énergie à concevoir des lieux où il fait bon vivre et où les gens se sentent bien » explique Jacques Vincent co-président. « Je pense que nos efforts sont ressentis et que ceux qui habitent nos projets le communiquent bien à leur entourage. Au Lowney par exemple, plus de 60% des acheteurs sont une référence ou un client qui en est à sa 2e ou 3e unité Prével. » D'ailleurs, les ventes sont au rendez-vous et plusieurs mises en chantier sont prévues pour le printemps. 

Une réponse très positive de la part des acheteurs de condos de Montréal

Depuis le début 2015, trois événements ont suscité l'engouement de la clientèle chez Prével.

Malgré une soirée hivernale enneigée et très froide, l'inauguration du nouveau bureau des ventes du Lowney sur Ville à Griffintown a attiré plus de 200 personnes. L'événement aura permis aux visiteurs de découvrir les 3 nouvelles unités modèles et de vivre l'atmosphère unique du Lowney.

Le lancement de la 2e phase du projet 21e arrondissement situé à la croisée du Vieux-Montréal et Griffintown a attiré plus de 350 personnes.  Les intéressés étaient invités à venir découvrir les plans et la liste de prix des unités offertes dans cette nouvelle phase. La construction du square public, le cœur du projet où l'on retrouvera plusieurs commerces de proximités tels qu'une épicerie fine, un traiteur, un café et des restaurants, tous bordés par de nombreuses terrasses, débutera dès le printemps. 

L'événement « La Cabane à sucre urbaine aux Bassins du Havre » a, quant à lui, suscité l'intérêt de plus 600 personnes désirantes de vivre l'expérience du style de vie du canal de Lachine. Cet engouement démontre ainsi l'attrait pour l'achat d'une unité en copropriété à Griffintown. Fait à noter, de nombreuses familles étaient au rendez-vous, signe prometteur pour l'avenir du quartier.

SOURCE Groupe Prével

Renseignements : Sarah Massariol, BICOM Communications, smassariol@bicom.ca, 514-223-6770

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