Démolition de la passerelle de la 32e Avenue - Au-dessus de l'autoroute 520 et des voies de desserte

MONTRÉAL, le 16 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal entreprendra la démolition de la passerelle piétonne de la 32e Avenue, au-dessus de voies rapides et des voies de desserte de l'autoroute 520, incluant les escaliers y donnant accès. Les travaux de démolition débuteront le vendredi 17 février à 22 h et se poursuivront toute la fin de semaine. Les opérations devraient être complétées en fin de journée, le dimanche 19 février.

On se rappellera que cette passerelle piétonnière, située à la limite de l'arrondissement de Lachine et de la Cité de Dorval, à quelque 350 mètres à l'est de la 32e Avenue, avait été fermée pour des raisons de sécurité à la suite d'une inspection réalisée à l'automne dernier.

Retrait de la travée centrale de la passerelle
Lors du retrait de la travée centrale de la passerelle, l'autoroute 520 sera complètement fermée dans les deux directions. Une voie de desserte de chaque côté de l'autoroute sera également retranchée, et ce, à compter du vendredi 17 février à 22 h jusqu'en fin d'après-midi, le samedi 18 février.

Démolition des sections de tablier
La démolition des sections de tablier situées au-dessus des voies de desserte et des escaliers exigera la fermeture des voies de desserte de chaque côté et d'une voie dans chacune des directions sur l'autoroute 520, à partir de 18 h le samedi 18 février jusqu'en fin d'après-midi, le dimanche 19 février. La circulation redeviendra à la normale aussitôt cette étape du chantier terminée.

Voies de contournement
Selon l'évolution du chantier, des chemins de contournement seront offerts pour faciliter le déplacement des automobilistes où auront lieu les travaux. Nous demandons aux usagers de la route de bien vouloir respecter la signalisation de chantier qui sera alors mise en place.

Précisons que les travaux auront lieu si les conditions météorologiques le permettent.

Vous pouvez obtenir plus d'information sur ce chantier en consultant le site Internet ville.montreal.qc.ca/chantiers, en vous abonnant au fil RSS ou encore, suivre nos actualités par le biais de Twitter à l'adresse twitter.com/Mtl_Circulation. Vous pouvez également utiliser la ligne Info-travaux au 514 872-3777, entre 8 h 30 et 16 h 30.

SOURCE VILLE DE MONTREAL

Renseignements :

Ève Carle, relationniste
Division des affaires publiques
(514) 868-5938

Profil de l'entreprise

VILLE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.