Demers Ambulances se voit décerner le Prix Méridien 2012 dans la catégorie grande entreprise

BELOEIL, QC, le 24 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Demers Ambulances a le plaisir d'annoncer qu'elle s'est vu décerner le Prix Méridien Grande entreprise de l'année 2012, par le Pôle d'excellence québécois en transport terrestre, remis à la grande entreprise s'étant le plus démarquée au cours de la dernière année au sein de l'industrie des équipements de transport québécoise.

L'événement de remise de prix a eu lieu le 12 septembre dernier à St-Jean-sur-Richelieu, dans le cadre de la 5e édition du Salon international des véhicules industriels et de la carrosserie. Les Méridiens sont les plus hautes reconnaissances remises par le Pôle, aux entreprises du secteur des transports terrestres. Ce prix est remis à l'entreprise s'étant le plus distinguée soit par sa performance au niveau de ses investissements, de sa croissance, de son rayonnement ou à la qualité de ses pratiques d'affaires.

« Notre entreprise s'est taillée une réputation enviable dans le secteur du transport ambulancier au Canada, ainsi qu'aux États-Unis et dans plusieurs autres marchés à travers le monde, » souligne M. Alain Brunelle, président et directeur général, Demers Ambulances. « Cette reconnaissance témoigne du succès que notre entreprise a connu dans la dernière année et je tiens à la partager avec tous les employés qui y contribuent activement au quotidien. »

À propos de Demers Ambulances

Demers, Manufacturier d'ambulances Inc. (Demers Ambulances) est le leader canadien dans la conception, la fabrication et la distribution d'ambulances et l'un des plus importants manufacturiers de l'industrie en Amérique du Nord. Avec plus de 50 ans de succès à son actif, l'entreprise a procédé à la livraison de plus de 15 000 ambulances à des clients de plus de 20 pays. Demers Ambulances conçoit ses ambulances en traitant chaque détail avec le plus grand soin afin de répondre aux défis de notre société et pour que ses occupants soient toujours en sécurité.

En plus de détenir la certification ISO 9001 : 2008 et celle du BNQ 1013-110 du Bureau de Normalisation du Québec (B.N.Q), Demers Ambulances respecte et dépasse les normes les plus strictes de l'industrie. L'entreprise est accréditée par Transport Canada et le Département des transports américain, est reconnue Qualified Vehicles Modifier (QVM) par la compagnie Ford en plus de la certification Mercedes-Benz. Demers Ambulances détient également la certification Member Verification Program (MVP) du National Truck Equipment Association (NTEA) des États-Unis. L'entreprise est membre de l'Ambulance Manufacturers Division (É-U), est un commanditaire sélect de l'American Ambulance Association et du regroupement des Chefs EMS du Canada (EMSCC). Pour en savoir davantage sur Demers Ambulances, visitez  www.demers-ambulances.com

SOURCE : Demers-Ambulances inc.

Chantal Pouliot
Directrice des Ressources Humaines