Déménager en sécurité avec Kijiji

MONTRÉAL, le 1er juill. 2012 /CNW Telbec/ - En cette journée de déménagement, Kijiji fait appel aux services de Mathieu Drugeon, directeur des communications pour la Fédération des kinésiologues du Québec. En effet, un Québécois sur cinq indique s'être déjà  blessé en déménageant et Mathieu est à Montréal aujourd'hui pour prodiguer de bons conseils afin d'éviter des blessures.

Bas de vignette : "En cette journée de déménagement, Kijiji fait appel aux services de Mathieu Drugeon, directeur des communications pour la Fédération des kinésiologues du Québec. En effet, un Québécois sur cinq indique s'être déjà blessé en déménageant et Mathieu est à Montréal aujourd'hui pour prodiguer de bons conseils afin d'éviter des blessures. (Groupe CNW/Kijiji Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120701_C5624_PHOTO_FR_15872.jpg

SOURCE Kijiji Canada