Déménagement du bureau de passeport et du Centre Service Canada de Calgary Sud

CALGARY, le 19 juin 2016 /CNW/ - Le bureau de passeport et le Centre Service Canada de Calgary Sud ont tous les deux déménagé dans de nouveaux locaux.

Le bureau de passeport de Calgary Sud a déménagé à la Sundance Place, au 23, Sunpark Drive SE. Le nouveau bureau, qui se nomme maintenant le bureau de passeport de Calgary Sundance, a ouvert ses portes au public ce matin à 8 h 30. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h.

Le Centre Service Canada de Calgary Sud a été déménagé à la One Executive Place, au 1816, Crowchild Trail NW. Le nouveau bureau ouvrira ses portes au public demain, le 20 juin. Les heures d'ouverture seront du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h.

Les services sont actuellement offerts aux autres centres Service Canada de la région de Calgary. Pour obtenir des renseignements sur les programmes et les services du gouvernement fédéral, y compris les passeports, les numéros d'assurance sociale, l'assurance-emploi, le Régime de pensions du Canada et la Sécurité de la vieillesse, consultez le Canada.ca ou composez le 1 800 O-Canada (1‑800-622-6232).

Les faits en bref

Canada.ca
Trouver un bureau de Service Canada

Suivez-nous sur Twitter